Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Diaporama de mon voyage au Sol Cayo Sta

Général

J'ai finalement terminé mon diaporama de 308 photos. On y trouve des photos de CSM, de Trinidad et d'une excursion en montagne dans la Sierra d'Escambray.
Vos commentaires sont les bienvenus.

Il n'y a qu'à cliquer sur le lien suivant:
http://www.photoshow.net/view/salsBpDAe
Bon visionnement!!!

Un tres tres beau photoshow !Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci enormement pour ce moment que tu nous a fait partager,
que de belles photos a faire rever!

PAUL !

Merci de nous avoir fait partager ces magnifiques paysages ainsi que les multiples variétés de fleurs.

Arc-en-cielGlisser et Déposer

Glisser et DéposerQuel beau Diaporama c'est à faire rêver.

Merci de le partager avec nous c'est tellement relaxant de le regarderGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Très belles photos Nicole.  Glisser et Déposer

Merci Nicole pour ce magnifique diaporama et pour les beaux souvenirs que vous me rappelez ce matin. Nous y étions en 2003, avant les rénovations, et je vois que le site est encore plus beau et la végétation y est encore plus belle et remplie de fleurs. Ça donne le goût d'y retourner.

Bravo.

Merci Nicole pour ce magnifique photoshow,ca m'a fait completement décrocher  durant ce moment magique! J'étais à Trinidad en mars dernier et tu as réussi à me tirer une petite larme de mélancolie!Glisser et Déposer c'est tres complet et j'ai beaucoup apprécié ta facon de changer de sujet en introduisant de photos de fleurs entre chaque themes. Vraiment du grand professionalisme!  en as tu d'autres comme ca?

Merci ,  Glisser et Déposer   Glisser et Déposer    Glisser et Déposer Carol

Salut Nicole !

Premièrement... Glisser et Déposer TOUTES MES FÉLICATIONS pour ce MAGNIFIQUE Glisser et Déposer Diaporama qui m'a fait rêver l'espace d'un moment.  Il me manquait que la chaleur et le vent chaud de la plage... Mmmmmm ! Glisser et Déposer

J'ai adoré les photos de Trinidad... franchement... tu as photographié des éléments typiquement Cubain. Glisser et Déposer

Ma question est ! Quel genre d'appareil photo utilises-tu s.v.p. ? Un numérique ou un 35mm ? Mon copain prend de plus jolies photos que moi avec son 35mm, moi j'ai un numérique et pas de très bonne qualité en fait.  Je prévois m'acheter un 35mm justement, car je n'ose pas emprunter le sien... il est trop équipé et j'ai trop peur qu'il arrive qq chose ! Glisser et Déposer

Tu m'as fait découvrir la région de Santa Maria et j'espère y mettre les pieds un jour (peut-être bien en octobre ou novembre prochain ?... qui sait !) Une région que je ne connais pas encore à Cuba.

Merci BEAUCOUP pour ce doux moment que je viens de passer à visionner ton diaporama sous cette pluie déprimante ! Glisser et Déposer

Tourlou et bonne journée !

ViviSoleil Glisser et Déposer

Merci pour les commentraires!!!Glisser et Déposer

Pour Vivisoleil,

j'utilise une caméra numérique Nikon Coolpix 3200. Depuis que je l'ai je m'amuse beaucoup. Je suis revenue de CSM avec plus de 500 photos. J'ai donc dû faire un gros triage afin de monter mon diaporama.Glisser et Déposer

Merci Nicole pour le beau Photoshow. J'ai ai revu  notre voyage du jour de l'an au grand complet...

Bravo!

Sylvie

Wow!!! Merci Nicole pour le beau photoshow. La musique est magnifique. Ça m'a rappellé mon tout premier voyage dans le sud à Cayo Santa Maria. Que de beaux souvenirs....

Que c'est relaxant et invitant. Votre choix musical est parfait. Vos photos sont magnifiques. Vous m'avez donné le goût de découvrir un jour ce coin de Cuba. Merci de partager vos souvenirs sur ce forum.

Un gros merci Nicole je viens de passer un très bon moment et quel délice pour les yeux et les oreilles.

Bélouga

Merci à tous pour vos commentaires qui me font chaud au coeur. J'espère que ces images ont ensoleillé votre journée!!!Glisser et Déposer

Je remonte le message pour ceux qui cherchaient mon diaporama.

Glisser et Déposer         WOW, JE   VEUX   Y   ALLER  !!!          Glisser et Déposer        BRAVO ET MERCI !!!

Je songe sérieusement à cette destination.  On m'a aussi recommandé le Mélia Cayo Santa Maria.

As-tu eu des commentaires sur le Mélia?

Et combien de temps pour aller aux 2 excursions, Trinidad et l'excursion en montagne?

Vraiment époustouflant ! Quel beau travail et quel bel endroit. Merci beaucoup.

Roudoudou

Que de beau souvenir!!!!!Glisser et Déposer
Cette endroit est magnifique, et de + en +!!!!
j'y suis aller dans ses début en decembre 2002 et c'était 
alors mon premier voyage.

0 réponse

Répondre

commenter