Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Carol

Général

Lorsque tu parles de la plage --publique ou de l'hôtel? Nous serons dans section Bungalow, tu connais.Pourboires sur la plage ex:pour Orlando 

Salut Gigi, oui  la plage est publique, mais  tu peux faire ton affaire sans te faire déranger. tu pars pour une ou deux semaines? Car la fin de semaine c'est plus occupé évidemment, car ils sont en congé. Il y a une autre petite plage qu'on appelle "la playita" c'est tres privé et ombragé , avec un petit bar à jus. et un peu plus loin tu as une autre petite plage ces deux là sont privées, (pour les touristes). Mais tu peux tout aussi bien te diriger vers l'hotel Brisas soit deux min plus loin... il y a de l'ombre et des chaises, cette plage est privée donc pas de cubains. Pour ce qui est de Orlando, il travaille sur la plage de l'hotel Amigo Atlantico, selon ta discrétion tu lui donnes un pourboire et lorsque qu'il te voit arriver sur la plage il te devance en t'apportant ta chaise. Si tu veux un conseil, cet homme souffre de migraines sévères ,tellement qu'il doit s'absenter de son travail quelques fois, nous lui avons donné une boite complete de Tylénol entr'autre et il était tres content.

Je connais la section Bungalows sans y avoir habité mais c'est tres bien, j'ai des amis qui étaient dans cette section. J'étais dans la section "Villas" c'est encore plus pres de la plage et plus récent. Peu etre que tu pourrais te faire "upgrader" car la section "Villas"est mieux selon moi. Mais tu pourras analyser cela car ca dépend des gouts, c'est personnel....   tu y vas avec ta petite famille? c'est tres bien pour une famille.

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je pars avec mon mari qui m'a offert ce voyage pour mon 6---- anniversaire. Je n'en reviens pas encore.Lors de la réservation on nous a dit que c'était Club Amigo Bungalow.Je n'ai pas d'autres renseignementsGlisser et Déposer

Merci pour tes renseignements C'est très apprécié

carol je revient de la moi aussi j etais dans la section bumgalows  cameleon

attend toi a du bruit un peu car la dicotheque est la et elle ferme  vers 2  ou 3  du matin  du boum boum un peu c sur  mais si  tu  y  va  ben c pas pire pareille

mais c des   belle chambre quand meme  sauf que tu entend le boun boum  a totus les soirs

RENEGlisser et Déposer

AH OUI J OUBLIAIT LE SITE EST TRES GRAND TRES GRAND !

alors tu a  le chois en  masse   et va choisir   t es reservation  a ton arrivee  pour les restaurant a la carte  c est souvent plein

si tu as une chance va faire l excursion en catamaran  wowwwwwwwwwww

RENEGlisser et Déposer

Ben Gigi je souhaites que tu passes de tres belles vacances et un bon anniversaire! Je suis contente d'avoir l'opinion de Retr , et comme il dit, la section"bungalows" est un peu bruyante à cause de l'animation du soir c'est là qu'ils font les spectacles et la disco.  Et comme il dit le site est tres grand tres grand et je suis convaicue que pour le rapport qualité-prix vous serez satisfaits. Enfin..... je le souhaite!Glisser et Déposer Gigi, je vais te donner un conseil et apres tu en feras ce que tu voudras: Arrivez à l'hotel, allez voir votre chambre, et si vous constatez que ca ne vous convient pas à cause que vous avez peur que le bruit de la disco du soir vous dérange eh bien ,demandez à visiter une chambre dans la section "Villa" Tu peux leur dire que c'est pour un anniversaire etc etc... et possiblement moyennant un supplément pour chaque jour de la semaine tu auras une chambre dans la section "Villa" qui à mon avis personnel est mieux et vraiment tres calme. Ce qui ne t'empeche pas d'aller feter le soir!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Voila Gigi si je peux t'etre utile n'hésite pas , j'y suis allé 3 fois en deux et trois semaines...                       Glisser et Déposer   Carol

Retr, j'aimerais lire tes commentaires sur ton séjour là bas

CarolGlisser et Déposer

commenter