Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Françoise Panama!!!

Général

Allo Françoise,

Je parlerais de la mer en disant qu'elle est très chaude 85C , non agitée et surtout très facile de s'y baigner.... Elle est d'une couleur verdâtre et turbide  plutôt que transparente  et BLEU comme àCuba... C'est vrai que c'est la mer que l'on rencontre du côté Pacifique du Mexique,,, Acapulco, Manzanillo, Ixtapa et Huatulco,,,,, et elle est plus foncée à cause des sables volcaniques dans ses fonds marins.... Mais  Moi je nageais à tous les jours mon KM soit du Club De Cameron jusqu'aux chaloupes de pêcheurs 1 KM plus loin....Je suis un maniaque de plongée libre mais là-bas rien du tout mais je le savais avant mon départ.....La chaleur qu'il fait à Panama (entre 30Cet 44C) vaut plus qu'une belle mer ,,, car parfois les soirs à Cuba voir même Cancun sont frisquets ,,,,Panama jamais  alors faites le bon choix avant que ça devienne très cher d'y aller   Buen viaje y hasta pronto

Docky

Bonjour  Docky777,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.  Je pense que je vais mettre cette destination dans mes projets de voyage, comme tu dis, avant que ça devienne trop cher.  C'est vrai qu'à Cancun ou Cuba, il faut choisir la période pour avoir des soirées chaudes.

Merci.

Françoise

Françoise...85°C...Glisser et Déposer Glisser et Déposer...on va y aller pour 85°F..sinon on va tous nous appler les homards...

Sylvie

Oups...l'erreur vient de Docky777...

Sylvie

commenter