Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cigares

Général

Je vais au Playa Pesquero et je me demandais s'il y a une fabrique de cigares dans les environs ou à tout le moins s'il est possible de s'en procurer aisément.

a ton hotel il y a un endroit  style comme depanneur  qui en vende  ou  une place consacrer  juste au cigare

reneGlisser et Déposer

Si tu as l'intention d'aller au marché au puce à guardalavaca, en de celui-ci il y a une boutique de seulement de cigares, il y en aura surement plus,Glisser et Déposer                  yolanda

en effet LA place c'est la boutique du petit hotel juste adjacent au marché de Guardalavaca. Excellente boutique, choix large dans un grand humidor de type walk-in. Il y a aussi plein d'objets autour du cigare. Livres, coupes cigares, affiches, petits humidors etc. Et les dames qui y travailles sont adorables....dire que ma réserve est en baisse.

Allez bon voyage.

Bonsoir Stegen01,

Il y a une belle petite boutique à l'hôtel...Tu peux acheter les cigares à l'unité pour pouvoir les essayer. On trouvait des Cohibas, des Cuabas, des Romeo y Julieta, des Upmann, des Hoyo de Monterrey.

Sinon, près du petit marché aux puces à Guardalavaca, il y a un hôtel, je crois que c'est le Cameleon, il y avait un très bon choix... Il y a les marques que j'ai déjà nommées, plus les El Rey del Mundo, Ramon Allones, Punch, Montecristo, Guantanamera, Partagas.

Cela dépend de ce que tu recherches...

J'aime bien fumer un bon cigare avec un verre de porto et un petit chocolat noir!

Bon voyage, Hélène

commenter