Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

depart le 6 mai pour varadero

Général

BONJOUR A TOUS!

Je part pour varadero vendredi le 6 mai a 20h40 avec cubana airlines!!YouppiGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C' est notre premier voyage a moi et mon conjoint pour cuba et nous sommes tres excités et impatient de partir.

Je voudrait savoir ce que vous pensé de cette compagnie d' aviation?

Nous allons loger au sol sirenas coral. Est-ce-que vous avez des commentaires sur cette hotel. Nous sommes un couple qui aimons beaucoup s' amuser!

matylda  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je crois bien que vous aller bien vous amuser...en ce qui concerne Cubana Airline ils ont des airbus tout neufs donc aucun problème et de plus la boisson est gratuite à bord de leurs vols et les repas sont chauds.

Sylvie

Que pense-tu de l' hotel Glisser et Déposer

Pour unn premier voyage c'est un  très bon choix, y'a plein de variété Canadiennes dans le buffet alors vous ne serez pas trop dépaysés pour votre premier. Aussi, au niveau de l'animation y'en a pas mal vous n'allez pas vous ennuyer et la plage est magnifique! A ce temps-ci de l'année la température chaude sera au rendez-vous tant celle de l'air que celle de la mer...alors quoi vous souhaiter de meiux qu'un bon voyage!

Sylvie

Merciiiiii beaucoup Sylvie!!

j' ai tres hate de partir! A-tu quelques excursion a me sugerer? Glisser et Déposer

Je laisse le soin à votre rprésentante à destination vous en faire la suggestion...vous savez, elle saura vous dire les quelles sont les plus populaires, les meilleurs attraits et parfois je pourrais vous suggérer quelque chose qui ne soit plus disponible ou encore elle pourraitr vous suggérer une nouveauté...gardez vous des surprises...

Sylvie

Je vous souhaite un très beau voyage. Comme le dit Sylvie vous devriez aimer. C'est le premier hôtel où je suis allé dans un tout inclus et nous en sommes revenus enchantés. Cependant je ne vous ferai pas de commentaires car cela remonte à déc. 2000 donc sûrement beaucoup de changements depuis.

Marief

P.S. Attention aux piqûres, celles des maringouins et celle du voyage qui est plutôt agréable.

Hey Matylda, c'est dans 8 dodos ça. Tu dois être excitée!

Manon

Bonjour molo,

Mais s' en que je suis excité!! Glisser et Déposer La semaine va etre longue tres longue!!

J'espère qu'il fait plus beau là bas que ici!  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter