Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie

Général

Sylvie

Est-ce que ça se réserve un voyage de 4 mois chez une agence???

Oui tout à fait.

Sylvie

Dans des appartements avec cuisinettes??

Qu'est-ce que ça peut aller chercher comme prix à peu près?

Difficile à dire, y'a plusieurs catégories.. ça dépend de la proximité de la mer, des services offerts.....mais si je prends dans les plus économiques de mémoire je dirais mettez environ 500$ pour le vol et ajoutez 30$ par jour pour la chambre. Pas de services inclus.

Sylvie

As-tu des exemples d'endroits où je pourrais aller à ces prix?

Un billet ouvert à 500$ ca se trouve????

A Cuba, près de la Havane ou à Varadero même... ce ne sera pas oun billet ouvert ce sera un billet pour 4 mois.

Sylvie

Ca m'intéresse ... où à Varadero?? dans des Cabanas?

question comme ça,est-ce que ça existe aussi dans les hotels quelqu'un qui voudrait faire un séjour prolongé?

merci   Will2Fred

Oui, c'est possible d'aller en tout inclus...l'hiver dernier on a vendu à deux couples un forfait tout inclus pour 16 semaines chacun...ça fait des points bonis ça mes amis...

Sylvie

mais ça doit couter une petite fortune ou bien c'est en méga spécial vu la durée du séjour?

Pour quelle destination et quel hôtel ce séjour de 16 semaines?

Janou (64 dodos avant les 4 semaines à Varadero)

wil2fred

Ma soeur a passé l'hiver à l'hotel Playa Naco à Puerto Plata.. 4 mois.

1500.00 us pour 2 personnes en tout inclus.. Moi j'aurais de revenir avec 50 lbs en trop...hahaha

1500$ pour les 4 mois?

Pas $1500.00 US pour 4 mois pour les 2...impossible.

Sylvie

wil2fred

Ma soeur a passé l'hiver à l'hotel Playa Naco à Puerto Plata.. 4 mois.

1500.00 us pour 2 personnes en tout inclus.. Moi j'aurais de revenir avec 50 lbs en trop...hahaha

Mar Del Sur en formule sans repas, Acuazul l'offre aussi, le Varazul également. Près de La Havane Santa Maria Del Mar, Villa Armonia Tarrara...

Sylvie

A Playa del Carmen, tu pourrais me dénicher un appart ?? Pas nécessaire que ça soit sur le bord de la mer ... une couple de rue à marcher ça ne fait pas mourir

Rien d'offert via les tours opérateurs à Playa Del Carmen...Désolée...

Sylvie

commenter