Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chu pu capable

Général

Glisser et Déposer je pars dans 15 dodos pour holguin (pp) et chu pu capable d'attendre,on fait quoi dansce temps la??????Glisser et Déposer c'est vrai , se sera mon premier voyage dans le sud

rafter

C'est la première fois ...ce n'est rien ...imagine comment ce sera un coup que tu auras goûté à cette ''drogue'' qu'est le voyage. Tu as à peine défait tes valises que tu penses déjà à celui de l'année suivante...

merci de ton encouragementGlisser et Déposer

je viens de lire le message de sof et pis y dit vrai.....attend de pogner la piqure, une vrai drogue, sauf que cette drogue a fait du bien a tout ha ha

rafter  apres      le 1er      voyage tu travaille  juste pour ca repartir

je revient d un voyageset   je check     deja        pur pouvoir   repartir a ton retour  check ben ca      mechant     coup    le retour ouffsssssssssss

l apres voyages c est lomg en cr......................  s en remettre minimum 2 semaine lollllllllllll

je vous souhaite  un    tres  bo        voyage

RENEGlisser et Déposer

le pire c'est que je suis pas encore parti que je penses déja au retourGlisser et Déposer et pour l'an prochain on projette un deux semaines , cette année c'était impossible

oh oui rene, tu reviens et tu calcules deja combien faut que tu mettre de cote pour le prochain voyage....remarque c est comme ca que je coupe la routine et j ai 1 but, ca m aide

Salut Rafter !

Tres penible quand on attend et ont comptent les dodos!
Tu va au PP et c'est une tres belle place pour un premier voyage.
Sauf que tu deviendra dificille apres pour tes autres destination! Glisser et Déposer

profite de chaque beau moments !Glisser et Déposer

PAUL !

à mon premier voyage je devais ressembler à Garfield dans le hublot du vieux DC-8 de Nationaire ,  anxieux quelques semaines avant de partir et jusqu'à l'arriver à l'hôtel, et maintenant je laisse le hublot à mon ami mais la hâte d'arriver est toujours aussi puissante, je vis pour les vacances..

salut, j'espère en profiter le plus possible,pour le choix de l'hotel , on a lu tout les commentaires sur le forum et le pp était semble t'il l'un des meilheurs choix Glisser et Déposer 

j'ai réservé mon siège près du hublot et j'aimerais bien voir a quoi mon visage va ressembler lors du décollageGlisser et Déposer....

rafter

hihi moi mon 1er voyage cétait en décembre et ma soeur trouvait ca bin drole de me voir la face quand on a décoller, j'ai tout filmé ca et j'ai passé sur 5h30 d'avion 5hoo la face dans le hublot!!! C'était vraiment inoubliable!!!bon voyage!!!

la soeur d'Océanne

Moi, la première fois que j'ai pris l'avion, à l'aller, c'est mon conjoint qui était assis sur le bord du hublot et au retour c'était à mon tour, mais une vingtaine de minutes après le décollage, j'ai changé de place avec lui parce que je ne me sentais pas bien.  Il faut dire que j'était assez nerveuse.  Ca pris quelques voyages avant que je réessaies le hublot.  Maintenant, quand je peux, je prend le siège sur le bord du hublot et j'aime bien ça.

Je te souhaite un très beau voyage et après, tu vas avoir la piqure, comme la plupart des gens sur ce forum.

Françoise 

he rafetr, le nez colle dans le houblut ou ben hublout ou ben.....en tout cas cé pas grave on sait ...la petite fenetre qu on voit dehors!!!le + important cé de voir dehors, cé tellement bo!!!

ah oui ca c est vrai moi aussi je vis toujours les le prochain voyage

he bien tu compte les dodos, tu essaies de passer tes journées, tu fais et refais les valises avec une liste ha ha ha, moi aussi quand je pars, je fais pareil..... chanceux...les miennes, mes vacances sont terminées, jpense en reprendre en sept., pas capable d'attendre une autre année........ je vous souhaite un beau séjour et donne nous des nouvelles a ton retour!!

Salut Rafter

Je te trouve chanceux, je pars dans 58 dodos.......te rends-tu compte?

Stegen01

allo stegen01, ou tu vas???????

Playa Pesquero avec toute la petite famille... Nous allons fêter la majorité de notre grande fille. Elle est déjà allée à Cuba. Pas nous.....

Allo tout le monde, Glisser et Déposer

Moi aussi je ne suis plus capable d'attendre, je pars le 15 mai à 7 heures du matin pour varadero...Glisser et Déposer Et ce voyage là j'y pense depuis que je suis revenue de l'autre voyage en novembre!! Glisser et Déposer Je suis tomber en amour avec Cuba!!Glisser et Déposer

Est-ce que ça vous fait ça à vous aussi??, moi en revenant de mes 2 semaines de vacances j'ai presque fait une dépression!!Glisser et Déposer J'ai vraiment trouvé ça très dur... je ne pensais être en peine comme ça... Je voulais même déménager à Cuba!!Glisser et Déposer

Maintenant j'essaie d'y aller le plus souvent possible, mais on dirait que je ne veux pas me risquer à aller ailleurs qu'à Varadero parce que je veux revoir le monde que j'ai connu lors de mon dernier voyage (c'était le premier)

Merci de vos réponses,

Cubanita xxx

Ne t'en fais pas j'ai été comme ca aussi , en revenant de Cuba j'avais fait presque une dépression aussi. Pas moyen de raccrocher avec ici. j'avais perdu du poids. j'avais la tete ailleurs. J'y suis retourné 3 fois durant l'année! Ca fait déjà 15 ans de ca. J'ai appris l'espagnol et depuis j'y retourne chaque année sans exception et quelque fois deux fois par année. En famille ou non. Mais Varadero je dirais que c'est bon pour les partys. Maintenant je recherche la campagne cubaine, j'essaie de faire différentes parties de l'ile. Mon mari le sais , ma famille le sais, je suis accro à Cuba! (j'ai meme mit ma job en danger parce que je suis partie sans avertir en derniere minute à cause d'un bon deal!Glisser et Déposer ) Quand je suis ici je me tiens sur le Forum c'est ma drogue!!!Glisser et Déposer

Carol

ton premier voyage te restara gravé a tout jamais, j'ai connu mon premier voyage en décembre et c'est tout une expérience crois moi. tout comme moi tu attrappera la piqure du voyage.pour l'avion ca dépend des gents pour moi aucune effet c'est comme etre dans son salon mais tres tassé moi j'était a coté d'une sorti ( réservé ) donc tres a laise bref un tres beau voyage réussi.

bonne vacance gilouGlisser et Déposer

merci a tout le monde pour vos encouragements , je vois que je suis pas le seul qui se sent un ti peut nerveu avant de prendre l'avionGlisser et Déposer pour mon premier voyage je vais essayer dans profiter au max. et pour l'instant de ne pas trop penser a l'avion....

rafter

Moi je pars vendredi prochain en matinée et je ne tiens plus en place non plus! Je pense que je tape même sur les nerfs de mon mari...! Ça va être long encore 4 jours de travail...

Rafter si tu aimes la plongée en apnée n'oublie pas ton équipement et si tu en as pas va t'en acheter ca vaut la peine.Tu peux en faire du côté droit en face du Maritim devenu le Blau c'est super.Je suis devenu accroc de la plongé en apnée après avoir été la.Glisser et Déposer

Bon voyage amuse toi bien.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer oui ,et je l'ai acheté il y a 2 mois déja ,j'avais entendu parler pour l'apnée en face du Blau , merci de me  le confirmer clinclincou

rafter

je n en reviens pas comment nous sommes droguer du voyage je suis contente que je ne sois pas seule de malade comme ca je pars en juillet 2 semaines et peut etre 2 semaines en septembre le premier n est pas fait que le deuxieme se planifie deja je capote....... luisa

moi quand je ne suis pu capable...je m'amuse a faire et reviser le contenu de ma valise..........ou encore mieux je fait des recherches (et mon budget) pour le prochain voyage !Glisser et Déposer

Rafter 2 semaines OUF ! ont a assez de temps pour que tu transfert tes billet a mon nom et mon épouse ainsi tu n'aura pas le maudit Virus que tout les gens sur se forum ont attrapé tu vois Siger est prêt a tout pour aidé quelqu'un avant qu'il soit trop tard.

Siger Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  Salut Siger ,je penses que je vais patienter encore 2 semaines , de toute facon je crois que je l'ai déja le Virus meme si se sera mon premier voyage(désolé).Glisser et Déposer

Comme tu veux Rafter mais je t'aurait averti imagine tu va être oubligé de venir sur se forum pour discuté voyage et dépensé de l'argent pour un autre voyage .

Tant pis pour toi   Siger Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je penses que je vais etre obligé de me sacrifier et de continuer d'écrire sur le forum et de penser aa mon voyage l'an prochain,humm que cela va etre difficileGlisser et Déposer

rafter

hé rafter, les dodos diminuent, la mer approche!!!!!!!!!!!!!!!!

oui juste 11 dodosGlisser et DéposerGlisser et Déposer

rafter

Moi il reste 10 dodos

Après avoir vue toutes les photos de mes compagnes de travail qui sont allés en mars et avril ce sera mon tour!!!! yeahhhhhhh

L'an passé nous sommes allés a Cayo Guillermo au Melia et cette année "Varadero nous arrivons !!!!"

Moi il me reste 12 dodos, même je pourrais dire 11 parce que je pars le 15 mai mais à 7 heures du matin, donc le temps que je me rende à Montréal et il faut être avant à l'aéroport!!

J'ai très hâte, mon chum est tannée de m'entendre en parler (mais lui il connaît pas ça il a jamais voyagé)

commenter