Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SOL PELICANO, CAYO LARGO (II)

Général

(SUITE)

On est heureux de constater que la chambre est au 2e étage; à l'entrée on a un balcon avec vue sur la mer (de loin, mais elle était là) et de la chambre un 2e balcon sur l'intérieur du complexe avec vue sur la piscine. La chambre est très propre mais un peu défraîchit. L'eau est très très propre avec une très très grande pression. On a jamais manqué d'eau ni d'électricité de la semaine.

On enfile vite les maillots pour s'empresser d'aller voir la plage et la mer. WOW! La mer est calme, les couleurs de l'eau sont plus belles qu'on pouvait se l'imaginer et la plage est paradisiaque. Dans l'eau, on avait l'impression d'avoir les deux pieds dans le sucre à la crème, rien de moins!!! Beaucoup de palapas et des chaises pour tout le monde. Drapeau vert presque toute la semaine et drapeau jaune 2 derniers jours. On peut marcher sur la plage et faire plusieurs kilomètres sans rencontrer personne. Trèèès romantique!!!

Le site est très propre et bien aménagé avec palmiers, arbustes fleuris, sculptures et fontaines. Quelques hamacs sous les gazebos ici et là. La piscine d'eau salée est immense et il y a également un jacuzzi ainsi qu'une piscine pour enfant près du club-enfants.

commenter