Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SOL PELICANO, CAYO LARGO (V)

Général

(SUITE)

On a utilisé la navette pour se rendre à la plage Sirena et on est revenu à pied en passant par la plage Paradisio jusqu'à l'hôtel. Très beaux paysages sur la plage, il faut prévoir environ 1:30 à 2:00 pour le retour à la marche.

Il a fait très beau à tous les jours. On a vu la pluie seulement une fois rendu à l'aéroport pour le retour. On a subi quelques turbulences sur le vol du retour mais aucun retard et on est arrivé à l'heure prévue.

Tous les éléments y étaient rassemblés pour en faire un voyage de rêve! À considérer que c'était notre premier voyage à Cuba; on ne peut donc pas comparer avec d'autres endroits. Nous recommandons le Sol Pelicano à Cayo Largo et la seule raison pourquoi on n'y retournera probablement pas; c'est qu'on veut voir d'autres destinations. Ceci n'est pas un roman mais bien un fait vécu!!! Dans l'ensemble on donne une cote de 9/10.
Lyne et Sylvain (43-40 ans)

Merci pour le beau résumé. Ça me rassure un peu plus, car le dernier commentaire sur le forum concernant Cayo Largo n'était guère encourageant...

Bird, qui part vers cette destination le premier août et qui a vraiment hâte.

Merci! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Tres beau resumer et content que tu ai apprecier cette endroit!

PAUL !Glisser et Déposer

Bonjour EnylGlisser et Déposer

Wow ! tu s'embles effectivement avoir fais un magnifique voyage ...je sens presque le chaud soleil me dorer ... le doux son de la mer...hum ....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour ce magnifique résumé !  Je ne suis jamais allée encore à Cuba, mais sa venir et avec ton expérience, je vais retenir cette destination c'est sûr !

Bon retour

Morgane Glisser et Déposer

Merci Merci Merci Enyl,Glisser et Déposer

Très beau résumé de voyage.Glisser et Déposer Tu m'as vraiment donné le goût d'y aller.Glisser et Déposer Bon retour à toi. 

Manon

J'ai oublié de préciser que nos critères étaient:
1. Très belle plage
2. Lit propre
3. Eau claire pour se laver
4. Aliments frais
Nous avons eu tout ça et même beaucoup plus comme vous avez pu le constater!

Merci pour le beau résumé...

Est-ce qu'il y avait beaucoup d'italiens ?

Est-ce que la plage est assez large (j'ai lu qu'elle était baignable bon point)

Je songe sérieusement à en faire ma destination mai 2006...

Dora

Chère Dora,

Ta question sur les italiens me fait sourire! En effet, il y avait plusieurs italiens; surtout que le Villa Lindamar, réservé au italiens, était fermé pour la saison depuis 2 semaines. Au début on était un peu surpris de leur attitude, mais je te dirais que nous avons opté d'en rire plutôt que de se fâcher. La plupart des québécois ont fait de même.  Ils sont tellement différents que c'en était drôle!

En passant, notre excursion en trimaran était composée de 100% québécois.

Je cotoie des italiens qui ont adopté le Québec depuis plusieurs année et je ne peux même pas les comparer avec ces italiens qui arrivent directement de l'Italie!  Assez spécial!

allo enyl, tres belle photo, je songe meme de alle en novembre.

tweety

Très beau résumé, ça donne le goût de partir !

Me permets-tu de placer ceci sur www.quicomulysse.com ?

Bonjour Ulysse,
Certainement que tu peux le placer sur ton site, cela me fait plaisir!

merci pour ce resume ,je m envole poiur cet hotel le 9 mai ,alors contenet  d'entendre des bonnes nouvelles!!!

qu'ont de si speciale ces fameux italiens,c'est pas la premiere fois que j'en entend parler...?j'imagine qu'il sont un maitre de l endroit???

cubainbrun

Merci pour ton beau résumé...

Une destination à retenir...

Hélène

Cubainbrun,
Je te laisse le plaisir de les découvrir!Glisser et Déposer

d'accord ,je te dirai ce que j en pense!Glisser et Déposer

j'espere au moins que les italiennes sont belles!Glisser et Déposer

cubainbrun

Selon mon chum:  'petits seins et belles fesses rondes'Glisser et Déposer simplement vêtue d'un mini monokini!  Est-ce dans tes goûts?

Vous êtes dans une discussion voyage...dois-je vous le rappeler...

SylvieGlisser et Déposer

Oups... je suis désolée, toutes mes excuses Glisser et Déposer.  Je m'y suis laissée prendre.

Enyl, je peux lire seulement la (suite) de ton résumé du Sol Pelicano, j'ai fait des recherches je ne le trouves pas.. Pourrais-tu me dire ou le trouver.. Merci!!!!\

AlexiaGlisser et Déposer

Va voir SOL PELICANO, CAYO LARGO (I), je viens tout juste de le remonter avec les suites.

commenter