Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Mélia Cayo Santa Maria

Général

Je suis de retour après 2 belles semaines au Mélia CSM. Je vous ferai un compte rendu dès que possible. Je vais essayer de revenir à la réalité. Pas facile.

A bientôt.

bon retour dans la réalité et dans la pluieGlisser et DéposerGlisser et Déposer

tweety

J'ai bien hâte de lire ton récit car je suis déjà allée à CSM en 2003 et le Melià m'intéresse pour fin mai.  Le seul hic que j'avais trouvé c'est qu'il y avait plein de moustiques à la tombée du jour, assez pour ne pas pouvoir souper dehors au resto à la carte.  Comment était-ce???

Bonjour Nathan, j'attends ton résumé avec impatience. Départ le 14. On est déjà allé au Sol mais cette fois ci ce sera le Mélia. Petite question: y a - t-il des cafetières dans les chambres. Merci et bon retourGlisser et Déposer

bonjour lourl

je suis revenu du melia il y a une semaine et oui il y a des cafetiere dans les chambre ,un frigo egalement rempli d'eau source,d'eau gazelifier,orangeade ,cola , et sprite et en plus les chambre tres spacieuce , si tu as besoin d'autres info  fait le moi savoir!

chaleur

Merci Claleur pour ta réponse. Un petit résumé si t'asle temps ? On m'a dit que l'abondante clientèle italienne était dérangeante au Sol. Est-ce que c'est la même chose au Mélia Glisser et Déposer Comment as-tu trouvé la bouffe ? Je connais les plage , j'y suis déjà allé (Sol) il y a quelques années. Bon retour et merci encoreGlisser et Déposer

bonjour lourl

pour repondre a tes questions ,je te dirais qu'il n'y avait pas d'italien quand j'y etais et pour ce qui est de la nourriture je te dirais que c'etait tres bien surtout le restaurant a la carte mediteranneen ,le resto fruit mer etait bien mais tu va au buffet par la suite car seulement une langouste cela ne te rassasiera pas . pour le resto italien ??? je n'y suis pas aller et surtout le pas oublier de reserver des le premier jour pour les resto a la carte sinon bonne chance et pour celui qui est cajun (pres de la mer) etait o.k.

mon opinion je prefere le sol a cause 1) bar sur la plage et non au melia 2) ambiance ,car le melia aucune musique a la piscine et ceux que j'ai lu sur ce forum qui preferait le melia au sol car quand tu es au melia tu peux aller au sol et non l'inverse ??? car tu ne peux aller manger au sol ,tu as le droit seulement au bar!  3) au melia je n'ai vu que 2 ou 3 geo pour l'hotel de 328 chambres. donc pour toutes ces raisons ,je crois que je prefererais le sol!

chaleur

Merci Chaleur pour tes infos. Je vais bientot pouvoir comparer aussi (dans 9 dodos) j'avais bien aimé le Sol aussi  . Autant que possible je préfère ne pas aller 2 fois au même endroit et encore moins au même hotel. Je ferai un résumé a notre retour. LucieGlisser et Déposer

je te comprends lucie,je ferais la meme chose que toi

moi non plus je ne fais jamais le meme hotel!

commenter