Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resto a la carte

Général

les restaurants a la carte on il une importance pour vous dans le sud, si oui quelle genre de restaurant ex;cubain grill et autre.

pour moi j'aime bien essayé toute sorte de restaurant on y découvre souvent de belle surprise culinaire, et aussi prendre un bon repas en bonne compagnie a la fin de la journée, surtout en vacance, et  quelle belle facon de relaxé tout en parlant de tout et de rien avec ceux quon aime, en attendant d'aller voir souvent un spectacle de fin de journée et pourquoi pa une marche sur la plage au clair de lune.

des suggestion s.vp c'est a votre tour de vous prononcéGlisser et Déposer

gilouGlisser et Déposer

allo,,,pour moi ce n'est pas important,je n'ai fait que 2 voyages mais j'ai eu les 2 versions une fois avec et l'autre sans ,et j'ai aimé les 2 façons,je m'adapte vraiment à tout,ceci dit j'aime bien terminer la soirée par un bon repas moi aussi et assister au coucher du soleil,quel moment magique,j'en rêveGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Will2Fred

de loin je préfère les restau fruits de mer ou grill (poissons, langoustes, crevettes. J'aime par contre pas mal tout coté bouffe en vacances........sauf peut-être les hot-dog/frites le midi Glisser et Déposer.................en fin de journée, je savoure un cappuccino tranquille avant d'aller faire ma petite siesta dans la chambre. Apres, je suis top-shape pour la soirée !

À mes 2 derniers voyages, je n'y suis même pas allée (aux restos à la carte), j'ai toujours mangé au buffet. Je n'aime pas avoir d'horaire et être obligée de me préparer pour une heure fixe. J'aime bien la fin de journée à relaxer avec un p'tit drink, prendre une douche et me préparer à mon rythme. Pour moi, la bouffe c'est secondaire.

Bibitasud Glisser et Déposer

commenter