Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Si VOYAGE devient MÉLI-MÉLO

Général

Les discussions VOYAGE qui sont très intéressantes nous font parfois dérapper et on s'y laisse prendre!  Que faire?  Est-ce que c'est mieux de partir une nouvelle discussion MÉLI-MÉLO?  Si oui, comment faire le lien avec la discussion VOYAGE, pour ce faire comprendre???  Glisser et Déposer

Ouf....là tu me scies les pieds...ou la langue...mais aucune idée comment résoudre ce problème....je vais reprendre une autre poff et y réfléchir.Glisser et Déposer

Faut mettre une femme là-dessus!

Ton premier post (sujet)et le dernier (avant que ça derappe) tu fait copier coller et tu repars ta discution avec nouelle discution dans meli molo (melimelo)Glisser et Déposer

C'est bien de mettre un homme la d'sus!Glisser et Déposer

PAUL !

Je pense qu'à la minute où le sujet touche les voyages, que ce soit n'importe quoi...il doit se retrouver dans la section voyage......

Si à travers la discussion, on veut parler de tout autre sujet, ou demander une question sur un hors-sujet à quelqu'un en particulier, on devrait alors partir un nouveau méli-mélo et le relier à l'autre en faisant par example le titre suivant: "en réponse à *untel* suite à la discussion*blablabla*"....du moins, est ce mon idée....en passant, modérateur, pourrait-on avoir plus d'espace pour mettre un titre plus long pour le message?

Merci

Diama.

commenter