Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage en nov

Général

allo, j' aimerai savoir quel destination pour la chaleur et si on peut avoir des bon prix pour le mois de novembre.

si ses mieu d' attendre a derniere minute.

tweety

allo, je remonte la question. qu' est ce que j' aimerai savoir le plus ses si je vais avoir un bon deal. j' ai vu les réponse de message avant pour le mois de nov mais il parle juste de cuba. le mexique et vénézuela.

merci tweety

Par mon expérience, j'étais à Varadero du 14 au 28 nov. pour 2 semaines car c'est un voyage que j'ai gagné.  Mais ma cousine voulait venir avec sa copine 1 sem.  J'ai suivi pour elle tous les jours pour voir si notre hôtel serait disponible et à quel prix en me basant sur les dernières minutes dans les semaines avant le 14 nov. (environ 6 sem.).  Il y a toujours eu de la place et le prix était d'environ 1300$ de 4 à 6 sem. d'avance.  Par contre, les dernières minutes il tombait à bas prix.  Je lui ai fais réserver son voyage d'une semaine avec nous au Breezes Varadero du 14 au 21 nov. le jeudi 11 nov. pour 928$.  Je peux te dire que les gens là-bas avaient payé près de 1400$ par pers. en réservant d'avance.

En novembre aucun problème de disponibilité et les prix tombent pas mal bas si tu attends dans la dernière semaine.  En plus, la température a été super belle pendant les 2 sem., que du soleil et rien pour se couvrir le soir.

allo, merci beaucoup de me répndre aussi vite. j' arive de puerto plata et il a mouiiler toute la semaine . je ne veux pas me faire pogner pour le prochain.

tweety

J'ai comme l'impression qu'il pleut souvent à Puerto Plata Glisser et Déposer

Bonjour Soleil_4, je pense justement aller à Varadero en novembre. Est-ce que c'était chaud le soir?

Bibitasud Glisser et Déposer

Très chaud et très bien, on se promenait en tite camisole et jupette (14 au 28 nov.).  J'ai adoré et moi et mon chum on ira en nov. la prochaine qu'on partira ensemble (2e ou 3e sem. de nov.).  Je suis allée à Varadero du 7 au 14 décembre et maudineeeeeee que j'ai pas aimé ça.  3 jours froid et venteux et 3 nuits à mal dormir tellement que c'était froid et humide dans la chambre, alors Varadero ou Cuba en décembre jusqu'en avril, fini pour moi.

Moi, j'opterais pour les dernières minutes en novembre.

Pour la destination, j'essayerais de ne pas choisir Cuba comme destination. 2 à 3 jour de mauvais temps sur 7 jours c'est platte.

Marie-Josée

Quelle destination choisir, nous voulons partir en nov  sans les  enfants car ils ne veulent pas venir  croyez-le  ou non. Mes enfants préfèrent rester a la maison avec l'ordi et Mamie. Mon gars a peur de manquer une semaine  d' école et il a été choisi pour participer au concours de mats provincial, J'ai peur de crevrer dans lL' avion sans eux mais j' ai tout organiser si ça arrive 

salut Cri

Voyager et laisser les enfants à la maison avec papi et mamie moi je connais ça .Ton inquiètude ,je la connais bien car moi aussi je pensais toujours la même chose que toi.Il faut se raisonner mais ce n,est pas facile.Par contre voyager sans les enfants ça fait du bien au couple.Cette année c,était la première fois que j,amenais mes filles et je me disais (cette fois si l,avion plante on va tous mourir ensemble)

salut je suis aller en réplublique au mois nov deux semaines coté de la romana  cela a ete super beau et tres chaud

commenter