Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Étiquette pour bagage???

Général

Bonjour,

C'est la première fois que je réserve avec VAR et je suis allée chercher mes billets en fin de semaine passée, par après je me suis rendu compte que je n'avais d'étiquette pour identifier les baggages avec destination et nom de l'hôtel, la dernière fois que j'ai voyagé j'étais avec une autre agence et j'en avais eu!! Est-ce que c'est normal ou est-ce que c'est un oubli???

Merci de me répondre!

Cubanita xxx

Bonjour Cubanita,

Pour mon 1er voyage, Noël 2003 avec Air Canada, nous avions eu des étiquettes pour nos bagages mais cette année, Noël 2004, le forfait était avec Nolitour, transport avec Air Transat, et nous n'avons pas eu d'étiquettes. Pourtant, j'ai acheté ces 2 voyages avec la même agence. Doit-on conclure que ça dépend quel grossiste vend le forfait?

Janou

Bonjour Cubanita,

Ces étiquettes pour bagages, tu les prends au comptoir d'enregistrement à l'aéroport.

quand tu va aller  porter  tes bagages et recevoir  ta carte  d embarquement  tu  va avoir  t es  tit etiquettes   ne t inquiete  pas

RENEGlisser et Déposer

merci beaucoup de vos réponses!

Que de questions lorsqu'on part pour un voyage...heureusement il y a le forum!! Et des gens toujours gentils pour répondre à nos nombreuses questions!!Glisser et Déposer

Cubanita (plus beaucoup de dodo avant le départ)

Ça m'a fait plaisir de t'aider Cubanita, pars sans crainte et bon voyage!

cubana, chanceuse j embarquerais bien dans ta valise, je voyage une fois par année depuis plusieurs années sauf que cette annee je vais repartir en sept. pas capable d attendre un an, bon voyage et tu nous raconteras ca a ton retour.

p.s. ou tu vas deja??

wow pas cubana mais plutot Cubanita, excuse moi

Je vais à Varadero et je quitte le 15 mai. Glisser et Déposer

commenter