Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre entourage en pense quoi?

Général

Bonjour à tous,

en lisant le sujet "chu pu capable" j'ai pensé à vous demander, vous, drogués du voyage, comment réagit votre entourage quand vous dites que vous partez pour le sud pour la Xième fois? Je suis une accroc de Cuba et chaque fois que j'annonce que je pars, le commentaire est le suivant: "Encore?!!!" Je repars à la fin mai et mes collègues ne sont même pas au courant! Je n'ose plus en parler car je sens qu'on me regarde comme si j'avais une maladie. En fait oui, je suis complètement malade...de Cuba. J'aime tout du voyage, l'avion (surtout au décollage), j'aime l'ambiance de l'aéroport, j'aime les rencontres, la salsa, la mer, la chaleur...

Et vous, qu'en pense votre entourage? Une chose est certaine, ils ne réussiront jamais à nous envoyer en cure de désintoxication. Le sevrage serait beaucoup trop douloureux!!

Salsera

Moi il repondre tout simplement as tu une tite place dans ta valise car meme si je pars assez souvent il a toujours quelqu'un qui viendrais avec nous dans nos valise.

Jessy

P.S: Qu'on parte une fois par année ou 10 fois l'ecxitation est toujours la pour moi en tout cas ,on a peur d'oublier quelque chose etc etc hihihi

Glisser et DéposerMoi je suis parti au mois de nov. fév. et mars et la plus pasrt du temps je suis seule et au meme endroit qui est varadéro, et plusieurs pense que j'ai un chum cubain car je suis marié et mon mari me laisse seule en voyage sans dire un mot , la confiance règne, il me connais bien, mais les autres je les laisse parlé en riant tout simplement     cuba si    yolanda  Glisser et Déposer

Je suis partie 2 fois seule cette année à Cuba et le 2e voyage je l'ai dit à personne sauf mon boss (pas le choix!) parce qu'yen a qui me trouve bizarre, surtout de partir seule, certaines personnes ne comprennent pas ou sont jaloux...

Je ne pense qu'au prochain voyage à tous les jours, je me dis: faut profiter de la vie pendant qu'on est en santé et capables! Comme j'ai déjà lu sur ce forum: le coffre-fort ne suit pas le corbillard!

Bibitasud Glisser et Déposer

yolanda, moi jpense comme toi, moi j'ai 2 enfants et un mari, mon chum aime faire du ski dans les alpes avec mon garcon, ma fille et moi sommes accrochées a Cuba, chacun notre dada et c'est tres bien ainsi, on se voit tout lreste de l'année et c est merveilleux.

bonjour Salsera,

he ben je suis contente d entendre ta réplique...moi on me dit: encore a cuba? ben oui j'adore Cuba et moi aussi je suis accrochée au soleil, la mer et tout le tralala, alors on s'en parle entre nous, comme cela on est les seul a se comprendre et a continuer de voyager ha ha ha, continue droguee du sud,,,moi je t'encourage, tu me donnes le gout de repartir encore.

Ce que ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule....Moi aussi j'en suis gênée de dire que je pars pour Cuba...environ 2 fois par année....J'explique aux gens que je m'y sens chez moi...que pour se reposer la tête et le corps y'a pas mieux à un tel prix...C'est sûr que certains préfèrent le cinéma-maison, le char de l'année ou les meubles hyper luxueux...Moi ça ne m'intéresse pas, alors à chacun son dada... Je préfère VIVRE ET LAISSER VIVRE....j'ai perdu ma mère à l'âge de 56 ans ....(j'en avais 30) je n'attends plus à mes vieux jours...ON EN PROFITE!!!!!

moi, je partirais à tous les 3 mois si mon budget me le permettrais. Je n'ai pas d'enfants, j'ai fait un choix dans la vie et c'est de voyager le plus que je peux me le permettre. Aussitôt que j'ai un peu d'argent, je regarde les folies du jour et je partirais!!! Cette hiver j'ai été chanceuse car je suis aller en fin janvier en croisière 1 semaine et 3 semaines après je repartais en vacance au Nicaragua 1 semaine. Car j'avais pas eu assez de dose de soleil. Dans mon entourage me dise encore en vacance, tu repars encore, c'est beau avoir de l'argent, c'est vrai ton chum à une compagnie, tu devrais mettre ton argent ailleurs, en tout cas toute sorte de remarque, mais moi ça me dérange pas du tout. Mes voyages je me les paye et mon conjoint paye son voyage, mais l'extra c'est lui qui paye. Moi, je travaille pour voyager, c'est ça mon but. J'ai seulement 3 semaines de vacances, mais si j'ai tout pris mes vacance et j'ai envie de prendre une semaine, je la prend à mes frais c'est tout. Je dis à beaucoup de gens quand je vais mourir je vais avoir vu du pays et rencontrer des gens sympathique.

Fleur

Ah que vous me faites du bien!!

C'est pour ça que j'aime tant le forum. Je ne me sens pas comme une extra-terrestre avec vous autres.Glisser et Déposer

Salsera

pour Salsera, bonne apres midi et bon voyage prochain.

Hihi!!Glisser et Déposer

Moi, je pars aux six mois...! Je trimme dure à L'Université et à mes emplois pour pouvoir me payer de tels extravagances...s elon certains! lol!Glisser et Déposer

En fait, moi, j,suis une passionnée dans l'âme...J'suis passionée de salsa, de plage et de sport..Alors mon entourage trouve que je fais bien d'en profiter pendant que je suis seule et que je n'ai pas d'enfants!!!

Et la première chose que les gens me demandent quand j'annonce que je repars à nouveau c'est...Combien ça t'a coûté cette fois-ci...! Car je suis une bibitte des dernières minutes et des bons deals! lol!

Bon voyage Salsera! Où vas-tu?? Moi, je pars dans 19 dodos!!!Glisser et Déposer

hé!!! Salsagir, tu n'est surement pas vieux ou vieille, pour dire lol, mon garcon me dit ca regulierement, vous etes mignon!!!Bon voyage

Salut, ça fait quelques interventions que je lis. J'ai comme envie de mettre mon petit grain de sel aussi. Glisser et Déposer Moi , comme d'autre je succite beaucoup de jalousie. Je voyage en moyenne 2 a 3 fois par année dans le sud en plus de quelques petites fin de semaine au Qc. Ceux qui commentent le plus, je crois que ce sont ceux qui aimeraient le faire mais n'on pas nécessairement les moyens. Y a aussi les radoteux qui ont de la difficulté qu'on n'ait pas un modèle de vie standard avec eux...Je sympatise avec eux sauf que la manière qu'ils utilisent ns blessent souvent. Moi si j'avais un baguette magique, j'aimerais que tout ceux que j'aime se retrouvent sur une belle plage blanche et farineuse à jouer dans de belles vagues translucides....alors ils comprendraient...Glisser et Déposer Lucie

Salsera à Salsagirl20,

Je pars pour Cayo Guillermo le 22 mai. Je crois que nous quittons la même journée mais pas pour la même destination. Que j'ai hâte! Je me retiens pour ne pas faire ma valiseGlisser et Déposer

Un excellent voyage à toi. Et de la salsa à profusion...et de la bachata et un petit meringue en bonus!

Salsera

Glisser et DéposerMoi je dis souvent à mes amis que si un jour je fais de l'alzheimer, je n'oublierai jamais mes voyages Glisser et Déposer

Tout a fait d'accord DR Roudoudou !Glisser et Déposer

PAUVRE LENA...........Glisser et Déposer

Merci Paul, je savais que tu agréerais mon diagnostic. Je t'ai bien connu à l'époque où tu donnais des conférences à Harvard. Tu étais mon idole et mon modèle en ce temps là. Si je suis devenu ce que je suis, c'est grâce à toi, tu m'as tracé la voie. Je t'en serai toujours redevable. (Je veux quand même la photo secrète de Léna.) Ah oui, ta meilleure conférence, selon moi, fut celle s'intitulant : L'avenir des cornichons transgéniques - mythe ou réalité - l'affaire est dans le sac. C'est à partir de ce moment magique que nous, les étudiants timorés et intimidés par ta science et ta verve, t'on affectueusement baptisé : Paul le crac du concombre en sac. C'est pas rien. (Mets dont ton autographe sur la photo de Léna, ça aura pour moi encore plus de valeur.) En passant Paul, tu voudrais pas terminer mes corrections ?

Roudoudou (disciple de Paul)

Moi je n'ai rien contre le fait de t'accorder le previlege de posseder cette photo mais je crois que cest a Lena de transmettre ses photos et sourtout celle quelle ne ce souvient plus !Glisser et Déposer

PAUL ! 

OK Paul, tu as raison. Je m'adresse donc à Léna. « Léna, aurais-tu l'obligeance de m'envoyer la photo reliée au choc émotionnel que Paul t'a causé et ce, sans t'en souvenir, afin de préserver ton équilibre harmonique. Mets-la dans une enveloppe brune, lèche-la nonchalemment puis poste-la négligemment. Aussitôt fait, tu oublieras l'avoir fait et tu ira manger une crême glacée 3 couleurs au Dairy Queen près de chez toi.» Je te remercierais d'avance mais c'est inutile, tu ne vas pas t'en souvenir.

Rou(quoi déjà ?) Roue de bazou ? Rouge tomate ? Roumathisme ? Je m'en souviens pu !

Si tu te souvient plus de ton nom peut etre ceci va de rapeller quelque chose!

http://www.roudoudou.fr/

PAUL !

c'était pas plutot:" Le concombre de Paul craque dans le sac"?

Eh bien , pour ma part, j'en ai converti quelques uns, et maintenant on voyage ensemble

Par exemple, quand j'ai rencontré mon conjoint, ca faisant 2 ou 3 ans qu'il n'avait pas pris de vacances, maintenant nous sommes a notre 3ième voyages depuis 12 mois, et guess what!! C,est lui qui m'a invité a partir en mai!! Donc nous partons pour Cayo Largo Dimanche, en amoureux..Cool!

Bon bon une vielle connaisence?

J'ai cesser de craquer (ce qui fesais craquer les femmes) a mon adolescensce et depuis j'emploie du sulfate de glucosamine de roudoudou Gagnon!

PAUL !Glisser et Déposer

Et content de savoir que un de mes eleve les plus turbulant est au sommet de son art d'ecrire de si belles chose.

Et fait attention un admirateur inconditionnel de moi c'est fait barrer ici!Glisser et Déposer

Contente de voir que je ne suis pas la seule à subir certains commentaires désagréables.  Je pars environ 3 fois dans l'année des fois un peu plus avec de plus petits voyages.  C'est rendu que je ne  le dis même plus à mes collègues de travail, j'attends à la dernière minute, pcq on me le demande sinon je n'en parle plus, donc je ne partage pas mon plaisir de partir. 

"Chu pu capable" de me faire dire : tu pars encore, ou ça? on sait ben t'as pas d'enfants, pas de responsabilités.......grrrrrrrrrrrGlisser et DéposerGlisser et Déposer Je peux pu l'entendre celle-làGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter