Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

El-senador, propriété Cubain ?

Général

Bonjour,

Au-delà des rumeurs, je me demandais si quelqu'un avait lu quelque part que le El-Senador avait vraiment été vendu ou cédé à des intérêts cubains???

Merci pour votre réponse

Ce matin dans la presse, on dit que non

Jesse

lorsque j'y suis aller au mois de mars ,j ai vue quelque personne arriver avec un acceuil digne des rois...alors  un employer de l hotel m'a dit que c'était les nouveaux proprio

Maintenant a savoir s' ils sont cubainGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour, nous nous sommes aller au mois d'Avril, il nous on dit qu il avait encore des Canadien comme propriétaire mais la majorité c etais des cubain. Mais je peux juste dire une chose que si c est tout a des cubain on est tres bien servie et bonne bouff aussi en passant et rien a dire sur la propreté.

Cocotte

À ce que je sache.... toujours les mêmes propriétaires bien québécois. Une compagnie étrangère ne peut cependant jamais détenir 100% d'un actif à Cuba. Il y a toujours des Cubains dans le décor.... en fait, le gouvernement cubain dans le décor.... Et cela vaut pour quelque secteur économique que se soit.

Tous les hotel à Cuba appartiennent à des sociétés d'état cubaines:Cubanacan,Gaviota,Horizontes,Gran Caribe parmi les plus importantes.Ces sociétés signent des contrats de gérance avec des compagnies étrangères,normalement la cie cubaine a 51% des parts pour garder le contrôle.La propriété privée n'existe pas à Cuba,tout appartient à l'état.Le gouvernement peut expulser n'importe quand les cubains de leur maison.Dans le journal Les Affaires de la semaine dernière ,il était écrit que le groupe dont fait partie Serge savard était encore impliqué au El Senador.Si je me souvient le partenaire au El Senador est le groupe Cubanacan.

selon les informations que j'ai eu lors de mon dernier voyages en avril et sortant de la bouche de la représentante de TMR, Serge Savard n'est plus propriétaire du El Senador, ca serait maintenant cubain 100 %

Je vous reviens dimanche avec l'info provenant d'une source...... très sûre... Glisser et Déposer

ton infomateur   serge  savard

Non... je ne le vois pas assez souvent... Glisser et Déposer

Dans le journal de ce matin ils disaient que Sege Savard avait toujours ses intérêts dans le El Senador.

Marief

commenter