Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Merci à tous

Général

Je voudrais dire un gros merci pour ceux qui m'ont répondu en date du 1 mai sous la rubrique (Concernant un hôtel)

Merci à pitchoune, didi75 et soleil_4 ceci est très apprécié.

Seb72 Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ca m'a fait très plaisir !!!

Et puis qu'elle Hotel ou destination as-tu choisi ???

didiGlisser et Déposer

C'était déjà bouqué depuis 15 avril au Playa Costa Verde pour la modique somme de 896$ avec les taxes...bravo et merci à voyages à rabais.

J'ai hâte parce qui fait froid un peu ici.....enfin plus que là-bas Glisser et Déposer

Quand pars-tu  déjà ?

Je pars pour le 15 mai au 22 mai....pis là j'ai hâte.Glisser et Déposer

Ha oui, je voulais te dire,

J'ai un autre couple d'amis qui en revient (le30 avril)

Il avait droit a 3 a la carte et il en ont eu 5, vers 3hr il allait voir si il restait de la place et 2x ils ont 2 supplémentaires.

Donc tu n'as rien a perdre d'essayer.

Ils ont adoré et ils ont dit que la nouriture est excellente.

Petit conseil qui me vient de 2 couples qui en revienne, emmene toi des grand verres ou grande tasse (qui garde le froid) car c'est des petits verres et du passes ton temps a aller le remplir sinon !!!!

Bon voyage ca arrive

didiGlisser et Déposer

Tant mieux si ça te rend service, j'aime bien quand j'apprends des choses sur le forum et que je peux moi aussi posé des questions et que des personnes se donnent la peine de me répondre, alors bon voyage....mon tour viendra aussi.Glisser et Déposer

Bon choix

Si tu as des questions n'hesite pas a les poser je revient de cette hotel au mois d'avril donc ces tout ressent et il me fera plaisir de t'aider

Pitchoune 

Nous y étions du 15 au 22 mars. Nous avons adoré. Prends un ''téquila sunrise'' pour moi et surtout c'est une bonne idée un grand verre qui tient froid. Bonnes vacances seb 72.

topaze

Glisser et Déposer d'accord pour le verre à ta santé topaz....dis-moi il y a une sorte à prendre là-bas, mais je ne suis pas sûr du nom.....quelque chose comme mohitos ou moyitos...enfin il me semble l'avoir lu ici sur ce site.

Merci

Seb72

Absolument  Seb72. Cuba sans goûter un mohito c'est passé à côté de quelque chose.

Pour ma part comme je n'aime pas le trop sucré et le trop laiteux, j'opte pour un téquila sunrise et bien sûr le mohito.

A ta santé Topaze

commenter