Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana

Général

Bonjour,

ESt-ce que vous avez des suggestions à PUnta Cana pour des hôtels ayant bien pour une fille de 4 ans (mini-club et installations) ainsi que  beaucoup d'animation (activités et ambiance) ?

Merci !

(P.S. j'ai connais déjà le Breeze....)

Il y a le Grand Palladium PalaceGlisser et Déposer. Le mini clib est absolument superbe et très coloré en décorGlisser et Déposer!

Holà!Glisser et Déposer

Merci... Est-ce qu'il y a beaoucoup d'ambiance et d'animaiton à ces deux endroits ??? Je suis rendue un peu parano car je reveins du Turquesa à Holguin et c'était carrément mortel...

Lorsque nous sommes allés en janvier dernier, l`ambiance y était. Très bonne animation des G.O.  surtout à la piscine . En soirée, c`était assez bien. Par exemple, une soirée de danses salsa, merengue,batchata etc...organisés par les ¨G.O.¨ accompagner d`un groupe de musiciens .Musique dans le hall avec musiciens après les spectacles ainsi que la discotèque . je ne crois pas, que vous vous ennuyeriez...

Holà!Glisser et Déposer

J'ai été à l'Occidental Gran Flamenco en octobre 2003:  SUPER!

C'était, je crois, notre plus beau voyage:  site extraordinaire, service impeccable, plage merveilleuse, une mer parfaite, des couleurs à faire rêver, beaucoup de végétation...

Nous avons été choyés sur tous les points et nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Le Flamenco, je connais moi-aussi Glisser et Déposer J'y suis allée en décembre dernier et moi-aussi j'ai adoré. Malheureusemetn, les enfants ne sont pas logés et nourris gratuitement ... Comme nous amenons notre fille de 4 ans, nous désirons une place où elle peut profiter de ce type de séjour. Merci quand même pour la suggestion..

Est-ce que le Tropical Princess est la même chose que le Caribe ???

L

commenter