Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

54 dodos

Général

Mes hommages a toutes et tous,

eh oui, on a réservé, hier soir, pour la Riviera Maya, deux belles semaines, du 25 juin au 9 juilletGlisser et Déposer On va enfin aller voir cette si belle région dont tous les voyageurs parlent en des termes toujours tres élogieuxGlisser et Déposer. Vacances Air Canada offre un forfait à côté duquel on ne pouvait tout simplement pas passer: 1,747$ par personne pour 15 joursGlisser et Déposer Un forfait dont le prix avoisine les 3,000$, en haute saisonGlisser et Déposer Quand j'en ai pris connaissance, je me suis demandé s'il n'y avait pas une erreur, dans le prix, pour un hôtel d'une telle qualité, le Bahia Principe Tulum, classé quatre étoiles et demieGlisser et Déposer. Et quand j'ai lu vos témoignages sur le complexe, hier soir, en particulier le texte a faire rêver de notre bon ami Roudoudou, mon coup de Glisser et Déposer s'est concrétisé et je me suis laissé gagner en achetant le forfait proposé par VARGlisser et Déposer J'en profite pour saluer Maryse, maintenant agent externe chez VAR, qui demeure toujours aussi professionnelle et qui s'est occupée de la réservation avec la classe et la courtoisie qui caractérise cette jeune dameGlisser et Déposer Inutile de vous dire que mon épouseGlisser et Déposer et moi avons spécialement bien dormi cette nuit, en rêvant nous prélasser amoureusement et tendrement sur les plages de cette destination paradisiaqueGlisser et Déposer.

Félicitations à Monsieur et Madame Claudius qui iront se prélasser sur les plages de la Riviera Maya.

J'vous souhaite sincèrement de faire un magnifique voyage et j'attend déjà avec impatience votre résumé.

Bon Voyage à vous deux!

Glisser et DéposerBon voyage M.et Mme. Claudius2Glisser et Déposer

Riviera Maya est dans mes choix pour l'hiver prochain.Glisser et Déposer

J'espère avoir un bon deal comme toi.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Absolument fantasique! Très heureuse pour vous M. et Mme. ClaudiusGlisser et Déposer.

Holà!Glisser et Déposer

Merci a vous, Messieurs-Dames, de partager ma joieGlisser et Déposer C'est gentil et tres appréciéGlisser et Déposer Si je vous disais que je n'ai presque pas dormi, cette nuit, trop excité, le jeune hommeGlisser et Déposer

Claudius, qui va aller se recoucher un peuGlisser et Déposer

Pis Claudius, est-ce que toi et Madame Claudius avez enfin trouvé le sommeil ???

Claudius tu va adoré la R-Maya ne manque pas d'aller veillé au Senor Frog a la playa del carmen tu va capoté je suis sortie de la dans un état .......

SigerGlisser et Déposer

content pour toi

Bon voyage

didiGlisser et Déposer

commenter