Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bahama mama

Général

je  veux  l;a   composition  de  ce  fameux  drink  pour relaxer  et  de  profiter  de  la  vie  a  100 heure  svp  merci

Si ma mémoire est bonne il existe aussi des banana papa , la même recette mais au lieur de la grenadine, il y a de la crème de menthe verte....

anouk, tu veux relaxer tout en vivant à 100 à l'heure?????Glisser et Déposer

Bonsoir Anouk

Anouk, je me réfère souvent à ces site que j`adore pour y préparer mes drinks.

Bahama Mama

At the request of websurfer Cherikink

Ingredients

• 1/4 oz Coffee Liqueur
  • 1/2 oz Dark Rum
  • 1/2 oz Coconut Liqueur
  • 1/4 oz 151 Proof Rum
  • Juice of 1/2 Lemon
  • 4 oz Pineapple juice or crushed pineapple

Combine all ingredients and pour over cracked ice in a collins glass. Decorate with a strawberry or cherry and serve.

le 2ième:

Le Cocktail BMW

Catégorie: Cocktails Inclassables Recette de Cocktail précédente : Blue worm Recette de Cocktail suivante: Bob-di-Dob  

Recette du Cocktail BMWIngrédients : Convertir en oz (US) Convertir en centilitres
- 0.7 oz de liqueur de noix de coco (malibu)
- 0.7 oz de whisky (bourbon, whiskey)
- 1.3 oz de crème de whisky (bailey's)

A réaliser au shaker  Préparation au shaker

Préparez la recette du cocktail BMW pour 1 personne : Frapppez les ingrédients au shaker, puis servez.
Servir dans un verre de type "old fashioned" Décor: Aucune décoration Une recette originale au nom évocateur de la firme mondialement connue. Certains remplacent le whisky par de la crème de cacao...
Ingredients: liqueur de noix de coco (malibu). whisky (bourbon, whiskey). crème de whisky (bailey's).

Celle-ci, est excellente . Pour le Malibu, je m`en sert aussi pour faire mes Pina colada Glisser et Déposer
Holà!Glisser et Déposer

salut tous le monde! j'ai deja bu du banana mama mais je viens de voir sut un site que le bahama existe aussi...

voici un bon site pour des drinks...

www.dollarman.com/recipes/index1.html

bonne degustation  Glisser et Déposer

chester

commenter