Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

help!!!

Général

allo RIU ROULETTE PUERTO PLATA VERSUS RIU ROULETTE PUNTA CANA

je dois faire un choix aujourd'hui lequel avec votre experience choissireriez vous? il y a 88$ de plus par pers pour punta cana , merci à vous

personnellement punta cana sans hésiter...juste à cause de la mer

Pour avoir été au deux endroits, voici mes observations

Plage:  avantage certain à Punta Cana                                                                    Eau: avantage Punta Cana                                                                                Nourriture: avantage Puerto Plata, bien que normalement dans les Riu de la République tout doit etre égale le meme jour, la diversité et la qualité est meilleur à Peurto Plata                                                                                                Température:  toujours venteux à Punta Cana avantage Puerto Plata                 Paysage et environnment: avantage Puerto Plata c'est dans les montagne et le coup d'oeil est magnifique.                                                                                       Ensemble hotelier(versus Roulette): Ceux de Puerto Plata sont plus un plus beau groupe pour tenter la roulette. Cependant le Palace et le Bambu à Punta Cana sont dans une classe à part.

Bon choix

merci beaucoup

est ce qu on mange bien dans les Riu?

C'est toujours excellent dans les RIU, frais, diversifié, la quantité n'est pas un problème, le service est excellent.

Moi j'ai fait les 2 puerto plata et punta cana pas les hotels mais les endroits et je prefere de loin Punta cana ,Premierement pour la plage sable blanc et lamer qui est beaucoup mais beaucoup plus claire car a Puerto Plata le sable est brun donc le fond de la mer est plus foncé donc moins claire.

Moins d'algues et de foin aussi .Nourriture j'ai trouvé que setais mieux a Punta cana plus de choix cela depend peut etre des hotel mais moi j'etais dans des 4 + .

Pour les activité ses vrai qu'a Punta cana il a que des excursion ,mais je ne retournerais pas a Puerto Plata et je suis aller 2fois a Punta cana et une fois a Bayahibe je continue du coté sud de l'île.

Jessy

Punta Cana pour les plages.

Chanel

commenter