Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Amitié virtuelle...

Général

Il y a un long moment, je me suis faite une amie, à travers le forum.  Nous vivions la même situation, on est devenues amies, on s'est entraidées et on a bâti une amitié vraie et sincère.  Maintenant, cette amie vit à l'étranger.  Elle est heureuse et on s'ennuie beaucoup l'une de l'autre.  Oui, le forum est pleins de surprises...  Alors si quelqu'un passe par ici et a envie correspondre et d'échanger personnellement, bienvenue!  123

bonsoir 123

les amitiés virtuelles, je ne connais pas trop mais les amitiés que l`on se fait dans le sud alors-la je peux t`en parler. voila 4 ans quand nous étions a Punta Cana nous avons rencontré 2 couples, un de sherbrooke et l`autre de drummondville  et depuis ce temps nous nous sommes visité et maintenant nous connaissons les enfants de chacun et a chaque année c`est un MUST  d`aller les voir. je dirais que ce n`est pas a chaque année que nous faisons connaissance de gens qui nous frappent comme ca mais quand ca arrive c`est super plaisant...

Bernie, je trouve ton histoire super cute.  Moi, en voyage, je ne me suis jamais fait d'amies québécoises, puisque je voyage en dehors des circuits touristiques.  Mais ça me fait penser aux rencontres que je fais à l'aéroport, en attendant de monter dans l'avion, et même dand l'avion, alors que tout le monde partage ses impressions de voyage. 

Concernant mon amitié virtuelle, elle a donné lieu à de belles rencontres et de belles discussions réelles, jusqu'à ce que mon amie parte. 

Mon point est que le monde du voyage, cette passion commune, nous amène à faire de belles rencontres et marque quelques fois, le début de belles amitiés... 

123

Ben moi…

C’est Ginette V1….d’un coup de cœur, nous sommes parties en vacances ensemble…nous nous sommes liées d’amitié avec une fille d’un autre site, aussi Allo456 e son Chéri, et d’un couple d’amis à moi.

Elle est fantastique !  De notre balcon, presque chaque matin, nous avons partagées cappuchinos et potins….

C’est certain, grâce à VAR. beaucoup aussi à Molo, je crois avoir trouvée une compagne de voyage pour les prochaines années !  Entre nous, nous sommes à planifier un voyage en juin

…à suivre….

Alors, j’ai vraiment hâte à Molo 2006 !!!  Ouf !  Ca va brasser dans la cabane !  Sylvie, tu es du voyage ???

PS:  Mes coups de coeurs...Molo, Paul, Lena, Roudoudou, Claudius, et au risque d'en oublier....je dirais les  autres joyeux passionnés de voyages!!   Enfin, faut être HS pour capoter ainsi!  Mais je lis aussi les sujets!  Merci à tous de partager votre passion des voyages!

Et surtout merci à VAR de nous donner une vitrine!

xoxoxo

Merci, chère amie Glisser et DéposerDanteGlisser et Déposer, de m'avoir identifié parmi tes coups deGlisser et Déposer du Forum. Ca me touche, sincèrementGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Merci Dante, sache que c'est un coup de coeur partagé.

Roudoudou (qui en a plein le béret avec sa fin de session, ses examens, ses notes de cours, ses journaux syndicaux, ses réunions, ses négociations, ses budgets, ses appels d'offres et tout le tralala... J'ai hâte d'avoir du «lousse» et d'avoir un peu plus de temps pour venir sur le forum. Mais j'ai surtout hâte de faire ma réservation pour Cuba en juin.)

Mon cher Bernie,

Permet moi de te corriger, il y a 4 ans tu n'étais pas à Punta Cana, mais plutot à Cabarete.  Et 123, eh bien oui effectivement sont histoire est très cute.  On se voit environ 3 fois par année il connait mes enfants mais le plus important, c'est que mes enfants le connaisse l'aime beaucoup lui et sa douce. On s'est rencontré en 2002 et nous sommes retournés au mexique ensemble en 2004. Espérant repartir avec eux en 2006, tout ca pour vous faire savoir que l'amité qui se développe durant un séjour dans L'sud n'est pas seulement une amitié passagère, elle peut être très durable aussi, nous en sommes la preuve.

sur ce bonsoir et bernie, je crois bien qu'on serait dû très bientôt pour une cerveza ensemble

Roxy

merci beaucoup Léna,vous êtes pas mal aussi à être dans mes coups de coeur,c'est comme une drogue mais en moins dommageable,je me dois de me branchée à tous les jours ou presque et j'adore çaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

pour 123 ,peut-être que tu peux laisser ton courriel et les gens qui n'osent pas se prononcer pourraient t'écrire,suggestion comme ça en passant ou alors tu peux décrire un peu tes intérêts et ceux qui les partagent pourront ainsi savoir si une amitié pourrais se développéeGlisser et Déposer

Will2Fred

J'aimerais aussi un jour rencontrer tout ce beau monde qu'on a plaisir à lire. En attendant, je me suis fait 2 ami(e)s sur un forum de moto car je devais avoir un accompagnateur, ça favorise donc les rencontres et j'en suis bien heureuse.

De plus, j'ai pris contact avec mon chum qui est l'homme de ma vie via un site de rencontre dont nous ne sommes plus membres évidemment! Glisser et Déposer Si ça peut donner de l'espoir à certain....tout ça pour dire que le web peut être un beau portail à de belles rencontres.

Bonne journée à tous, Grivoise Glisser et Déposer

commenter