Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Wow!!! Mélan!!

Général

Hé!!

Quel bon et intéressant résumé de ton trip d'aventure!!

hihi!! Et, dis-moi, combien peut coûter, en moyenne, une journée à l'hotel??? Car j'aimerais faire un trip dans ce genre là.... Changer plusieurs fois de places... donc je ne ferais que m'acheter un billet d'avion pour Cuba.. pour le reste, je me promènerais de places en places!

Merci pour l'info!!

Salsagirl20 qui part dans 14 dodos!!!!!!!

J'oubliais un petit conseil. Vaut mieux faire se genre de trip à deux. Toute seule le soir en ville c'est beaucoup moins sécuritaire qu'avec une amie. Même certaines jeunes filles cubaines ont peur de se promener seule le soir en revenant de travailler. Tous les soirs où je n'ai pas été avec un ou une amie, je les ai passé au Sol Luna Mares parce que j'avais promis à plusieurs personnes que je n'irais pas dans une disco de la ville seule. Avec quelqu'un il n'y avait pas de problème.

combien ça coûte en taxi du sol lunes mares à Holguin

En taxi de l'hôtel Pernik au Sol Luna Mares c'est 25$ et à partir du parc central c'est 30$. Par contre, l'autonus jaune a été gratuite, ça j'ai bien aimé Glisser et Déposer

J'adore les expériences de ce genre.Glisser et Déposer

Merci Mélan de nous avoir partagé la tienne...c'était fascinant de te lire !Glisser et Déposer

PlayaGlisser et Déposer

Super intéressant, j'ai tout lu d'un trait, j'avais l'impression de lire un roman!

Tu vas avoir de la misère à t'en remettre, quelques semaines à avoir la tête encore là! C'est dur de revenir, mais on rêve à la prochaine fois...

Bibitasud Glisser et Déposer

Moi aussi, j'ai  lu d'un trait ce récit palpitant. Je t'ai trouvée très brave pour une femme seule et en même temps très prudente.

Ça change effectivement du tout inclus. C'est un autre genre de voyage.

Janou

J'ai lu avec vraiment beaucoup d'intéret ton résumé! Tu as une certaine facilité pour écrire , un peu comme si tu racontais de vive voix ce qui rend ton texte tres intéressant! À ce que j'ai lu , tes hôtes n'appréciais pas trop ton heure tardive pour rentrer au bercail!!! En tout cas j'aimerais vraiment en savoir plus long sur tes péripéties c'est passionnant! Je ne sais pas si j'aurais fait ce genre de voyage car je ne l'ai jamais fait et j'aurais eu la chance mais tu finis en disant que à l'avenir tu iras en "tout inclus " c'est moins compliqué... Ca me console ,chose que je fait depuis longtemps, car moins de problèmes et plus reposant!   Merci  beaucoup du conseil!!!!

Carol

Mille mercis Mélan!!!!!

Je tiens compte de tous tes conseils!!!!1

Bon retour au Qc!!!

Salsagirl20

commenter