Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Alexia Sol Pélicano

Général

Bonjour Alexia

Je viens de lire que tu as été au Sol pélicano je voulais avoir tes commentaires. Je viens de réserver après avoir visionner le photoshow de Enyl et ses commentaires et ça avait l'air bien chez pas si tu l"a visionner. et l'à je viens de lire pour les coraux qui se reproduise et j'y vais à la fin de juin. J'espère que mon voyage va bien se passer et que nous n'attraperons pas cette effection en plus nous voulions faire l'excusion en catamaran. C'est le premier voyage de mon fils.

Merci de me donner tes appréciations

Jenny

je remonte pour alexia

Bonsoir Jenny, ce qui m'a été dit sur le site de l'hôtel quand j'y était: Les corails se reproduisent en mai et juin et si il y a de la pluie cela enlève les sécrétions sur le dessus de l'eau mais s'il fait beau s'en pluie cela reste sur le dessus de l'eau. Nous sommes allé faire de la plongé et je n'ai pas eu ce problème nous étions quand même loin du mur de corails. Nous étions au début de leur amour (rire). Il y a plusieurs personnes sur le site qui avait le même problème. Moi je l'avais toujours mon maillot de bain quand j'arrivais à ma chambre.

Je vais faire une recherche pour vous, j'ai un contact au sol pelicano je vais essayer de me renseigner. La personne que je connais va me donner l'heure juste. Je vous reviens la dessus d'ici jeudi...

Alexia

Jenny oui j'ai lu et vue le résumé de Enyl avant de partir. J'étais très enchantée de rester sur ce resort, j'aii désenchanter ceci est mon commentaire. La plage par contre est magnifique et le resto sur le bord de la mer aussi.

ALexia

Bonjour Alexia t'es super gentille de faire des recherches pour moi.Sans trop me démoraliser pourquoi tu as désanchanter d'être là. C'est seulement notre 2 ième voyage à Cuba et il n'y avait pas beaucoup de choix dans mon budget pour trois personnes.Ça ne me dérange pas que ça ne soit pas le top mais seulement d'avoir une semaine agréable sans plus. Nous allons nous reposer. On veut juste pas être malade c'est tout. Es ce que tu me conseille l'excursion en catamaran et à tu des conseille à me donner pour que ma semaine soit agréable.

Merci t'es est vraiement gentille.

P.S dis moi pas vous, J'ai juste 31 ans mais avec l'air de 25 hihihihi. Je passe pour la grande soeur de mon fils de 10ans

Salut Jenny, ok pour le TU (rire) je viens d'envoyer mon email au sol pelicano en espérant avoir une réponse bientôt...Jenny je suis désolé pour ma franchise pour le Pelicano, tu sais j'ai déjà eu quelqu'un qui me disait ne pas aimé Acapulco et de me faire dire par des amis qu'est-ce que tu fais d'aller à cet endroit . J'y suis allé quand même et j'ai adoré mon voyage car je savais que je n'allais pas là-bas pour la mer mais pour le soleil, les restos, le shopping, sortir de mon hôtel à pied et aller me promener en ville.

Peut-être que tu aimeras cet hôtel (Pelicano) je l'espère... mais une chose est certain tu vas aimé la plage...mais pour la nourriture c'est pas varié du tout mais c'est bon. Tu partiras avec cette idée. Les slushs à la lime et pina colada est très bonne surtout qu'il fait très chaud mais si il vente tu vas être bien chanceuse...

Essais d'avoir une chambre au 2e ou 3e étage c'est mieux.

Si d'autres questions n'hésite pas.

Alexia

Salut Alexia merci d'avoir envoyer un e-mail pour moi. Mon mari n'avait demandé de demandé une chambre au 3 ième et la dame où j'ai acheté mon forfait à fait la demande et en plus le 19 juin date de notre arrivé c'est mon anniversaire de mariage et elle m'a dit qu'elle s'occuperait de m'organiser un petit quelque chosepour souligné. elle à beaucoup de contacte dans les hôtels là bas. Comme je te le disais nous n'avons aucune attente et je savais que le buffet n'était pas très varier mais il était quand même bon. Alors je vais partir positive et faire un beau voyage avec ma petite famille .

Merci beaucoup à toi et j'attend de tes nouvelles pour le e-mail que tu as envoyé

Jenny

Jenny, c'est plate mais je n'ai pas eu de réponse du Pelicano. Mais cette semaine je suis allé faire des commissions et je me suis arrêter pour manger et le petit resto appartient à une jeune cubaine et son mari québecois elle est au Québec depuis peu alors je lui ai posé la question et elle m'a dit que c'étais seulement en mai la saison des amours pour les coraux et qu'un juin plus de danger...alors voici ce que tu pourras lire aussi. Je vous souhaites à toi et ton fils un très beau voyage.

http://www.fau.edu/safe/sea-lice.htm

Allo! J'étais a Cayo Largo la semaine dernière, je suis revenu Dimanche.

Nous avons fait l'excursion en catamaran, c'est a ne pas manquer.

Pour ce qui est des émanations qui proviennent des coraux, il ne faut pas s'en inquiété.

:Ça fait une petite éruption surtout autour du maillot, et ce n'est pas tout le monde qui l'attrape, nous étions 20 dans notre groupe et 1 personne a eu 3 ou 4 petits boutons et c'est parti le lendemain. Pas vraiment, une situation préocupante. Pour l'excursion on nous a dit d'apporter un maillot de rechange, et après le snorkling on a changé de maillot. De plus, près de la plage du Pélicano, il n'y en a pratiquement pas car l'eau est agité et pas beaucoup de coraux. Ca n'a pas été un problème pour personne. Ne vous en faites pas, apporter du Benadryl ou calamine, et vous êtes très bien protégé. Il faut laver les maillots le soit.

J'étais au Sol Melia, a coté du Pélicano. J'ai parlé a des touristes qui étaient au Pelicano, ils ont bien aimé , les commentaires sont positifs, bien qu'ils me mentionnaient que le Sol Melia avait une coche de plus.

Si vous voulez plus d'infos revenez-moi, si vous voulez des photos laissez-moi votre addresse email.

Nous avons fait une merveilleux voyage, c'est vraiment des plages incroyables.

Jolin

Bon matin jolin,

Merci pour tes remarques.

J'aimerais bien recevoir quelques photos du Sol. Mon adresse est: murphy@videotron.ca

Merci beaucoup à l'avance.

Fem43QcGlisser et Déposer

Jolin, je dois te reprendre la-dessus car vous avez été chanceux car quand j'y étais plusieurs l'ont eu et même j'ai un ami qui m'a écrit hier et qui était du voyage et qu'il a ces boutons depuis le retour cela fait 2 semaines et demi et il se soigne. Alors il ne faut pas dire de ne pas s'inquiété là mais de faire attention....

Alexia

commenter