Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CAYO LARGO EAU MALADIE

Général

J AIMERAIS  SAVOIR   SI  C EST  JUSTE  A  CET  ENDROIT  LE  PROBLEME CAR  JE  VAIS  POUR  ME  BAIGNER  DANS  LA  MER   C  EST  PAS   NORMAL  J ATTENDS   VOS  COMMENTAIRES    SVP  MERCI

Comme les autres ont dit: c'est la période ou les coraux expulsent leurs semence.Glisser et Déposer  Alors j'imagine que c'est partout la ou il y a des coraux.....Glisser et Déposer.

Mais comme on a dit: c'est plutot aux seins et aux organes génitaux donc dû aux maillots de bains!. Les petits oeufs restent emprisonnés dans le maillot. Glisser et Déposer

SOLUTION: se baigner NU! Glisser et Déposer

Et à Cayo Largo c'est possible!!!

MORALE: tu vas à la bonne place!!!!!Glisser et Déposer

Carol

J'arrive de cayo largo et meme les gens qui se sont baigne nus en ont attrape on nous a conseille de se rincer a la douche en sortant de la mer et de bien rincer son maillot aussi.

Moi aussi je voudrais savoir parce que je ne trouve pas ça très drôle et je ne suis pas du tout du genre à me baigner nu et mon mari non plus et la mer on aime y passer la journée. Es ce que quelqu'un sait combien de temps ça dure parce que je pars avec mes enfants le 19 juin.

merci

jenny

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait combien de temps dure cette période? C'est la première fois que j'en entend parler.

Salsera

A l'hotel il nous ont dit que c'etait fin mai et juin mais cette annee c'est plus tot a cause de la chaleur aussitot qu'il ya une pluie si petite soit-elle ca tue instantanement cette subtance. je suis arrivee il ya deux jours et meme si je suis alle a la mer tout les jours je n'ai eu aucun boutons

commenter