Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puces de sable

Général

Bonjour à tous!

Je suis de retour depuis dimanche de Cuba avec les jambes pleines de piqures...j'imagine de puces de sable...  J'en ai seulement sur les jambes....

Y'en a t-il qui peuvent me dire ce que je peux faire pour aider à se que ça parte???  C'est que ça pique pas mal là!  Je dois me concentrer pour pas gratter!

Merci!

J'aimerais savoir si les petit point blanc que nous avons sur la peau au retour de voyage si c'est causé par les puces de sable Glisser et Déposer des gens m'onT déjà dit: tu t'es fait piquer par des puces de sable et c'est pourquoi la pigmentation est pas pareil est-ce vrai ????

Mais je dois vous dire que je me suis fait piquer un peu par des mosquito dans les jardins du Mélia en y faisant mon tour mais pas de piqure de puce !!! et j'ai pas mal de point blanc peau moins foncé dans ma pigmentation depuis mon retour Glisser et Déposer dans le dos, sous le cou et les jambes  !!!

Merci Linou

Moi qui croyais que mon mari se plaignait pour rien!!!!Glisser et Déposer Il se grattait au sang! À lire tout vos commentaires je crois que je partirai plus "équipée " à l'avenir! Moi c'est bizarre ca ne m'affecte pas.... je dois avoir une peau de...Glisser et Déposer !!!!!!

Carol

Le pire dans tout ça, c'est que j'avais du chasse-moustique et du Benadryl là-bas...  Mais comme je me méfiais seulement des insectes volants et que je n'en voyais pas ben j'en ai pas mis!  Maudite affaire!  Je vais le savoir pour la prochaine fois!  Faut dire que c'était mon premier voyage à vie...  ça m'excuse un peu ahhahahahahha  Glisser et Déposer

Oui, c'est comme ça Carole. Mon mari n'a pas une seule piqure habituellement . La dernière vacance, il me mettait de l' ''after bite'' sur chaque piqure en les comptant et c'était une centaine de piqure...

Ca doit être ca aussi que j'ai.....pas loin d'une centaine!  C'est terrible!  Ca brûle comme...C'est pas exactement comme une piqure de maringouin mettons...

Mon mari aussi a des petits points blancs comme si la peau avait étée affectée peut etre s'est t-il trop gratté?..... Mais je dois dire que ce n'est pas è chaque année que ca l'affecte les puces de sables..... BIZARRE......Glisser et Déposer

Carol

il y a les puces de sable et les allergies solaires c'est dfférent ses deux choses là

Non c'est tres localisé sur les mollets seulement. Je comprends ce que tu veux dire par allergie solaire.... La peau se décolore ..... il parait que pour ca tu peux prendre du shampoing Selsun et tu te frictionne  et tu laisse secher etc etc

Carol

Je demandais comme ça car c'est la première année que je reviens et que deux semaine plus tard on voit apparaître plus des picots blanc mais c'était des gens en voyage l'an passé qui m'avait dit que c'était les puces de sable qui causait cela dans la pigmentation !!! je n'avais pas de boutons non plus on dirait comme mon conjoint me dit que peut-être est-ce des grains de sables qui entre dans les pores de peau à cause de la crème solaire en huile ?????

je n'ai aucune allergie au soleil bizarre !!!! mais ça fait quoi au juste le selsun sur la peau ????

linou

C'est que le Selsun est un shampoing contre les champignons. Les pellicules dans le cuir chevelu proviennent d'un champignon. Il y a des gens qui quelquefois ont la poitrine et le dos qui se décolorent. Comme avec des plaques de peaux pales et d'autres plus foncées. C'est un champignon qui cause cela. Alors en se frictionnant avec du Selsun et en laissant sécher, à force de le faire à chaque jour et bien le champignon disparait. AVIS: absolument rien à voir avec les puces de sables!!!!

Carol

commenter