Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question pour Sylvie-rabais

Général

La représentante a destination a bien essayer de nous aider, mais sans grand succès. J'ai payé tout de même $2000 pour ce voyage. L'an passé au Villa Cuba, il m'en a couté $1600 et que de beaux souvenirs nous avons eu. L'agente savait très bien ce a quoi je m'attendais, et selon ces informations nous allions trouver ce que nous recherchions. Je viens de lui parler, et elle meme trouve que le remboursement est ridicule. Je dois donc ecrire a nouveau au service a la clientèle et demander une autre étude de mon dossier. Y a t'il une autre facon???

Merci Carouselle

mon  opinion  je  crois  que  c  est  pas  a  var  de  regler  les  problemes  pour  une  autre   agence

je pense qu'elle s'adresse à Sylvie!!!!!!!!!!!!!

fleur

d accord  j  ai compris  mais  remarque  si tu achetes  des  meubles     chez  brault  martineau  il  y  un  probleme  tu  vas  voir  un  vendeur chez  brick pour  regler ton  probleme  s il  ya  un  probleme  je  lui  conseille  d  aller a  la  cour  des  petites  créances 

Tu a entièrement raison Anouk. Mais a qui de mieux pouvons nous demander conseil que quelqu'un qui travail dans le domaine ????  De tout les voyages que j'ai fait, c'est la première fois que j'me suis fais avoir. Il y a tellement de réponses différentes losque tu questionnes que tu fini par ne plus savoir ou te tourner. Un ami ma conseiller ce site et j'y suis venue.

Merci pour l'info de la cour des peties créance.......je ne savais pas que je pouvais avoir des services a cet endroit dans cette situation.  

Carouselle Glisser et Déposer

Je crois que vous devriez faire parvenir votre plainte èa votre agence ET au tour opérateur concerné. Ensuite, si vous ne recevez pas satisfaction vous devriez manifester votre intention d'aller en cours...si rien ne se règle allez en cours si vous jugez avoir été lésée....Surtout soyez patiente c'est long...

Sylvie

Merci beaucoup pour les conseils. J'en suis a écrire ma deuxième lettre au tour opérateur......on verras ce que ca donne......si je ne suis pas satisfaite du résultat, alors je procèderai a autre chose........

Carouselle Glisser et Déposer

moi aussi je  demanderais des  conseils  pour en  avoir pour  mon  argent  afin  de  récupérer un peu , la  mauvaise  aventure que  tu  as  eu dans   ce  voyage  je  m excuse pour  le  2 1/2  je  m explique  plus  il y  a d étoiles , plus de   services  que  tu  recevras  moi j ai  déja été  dans un 3  étoiles  et  j  ai été tres  décu   re   service  et  nourriture  moins  de  choix     nb. avant  de  choisir  un hotel ou un pays  je m informe  sur  ce  forum et  a  des amis et  amies  j espère que  tu  vas regler ton probleme car   des  vacances c  est  important  de  revenir heureux et de parler  de  notre  voyage et  du  paradis que  nous  avions choisi  pour  se  reposer aussi j espere  que  tu  auras  trouver  sur  le  forum la  solution excuse  moi  je  me  suis  mal exprimé  et  la  question n était   pas de  mon  ressort espérant  que  le  prochain  voyage  avec  ton enfant   sera  parfait   bientot.  Glisser et Déposer

commenter