Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cancun_Caribbean Village

Général

Bonjour les amis!

Nous planifions notre 5e anniversaire et aimerions connaitre vos opinions sur cet endroit?  Milieu trentaine et jeune quarantaine, nous sommes un couple sans enfant.  Quels sont vos impressions de cet hotel?  Apres plus de 15 croisieres, nous voici de retour pour une experience de resort tout inclu!!!

Au plaisir...Glisser et Déposer

Allô,

Cela dépend de ce que tu recherches. Cet hôtel n'est pas très récent par contre il est bien situé. Après autant de croisières vous êtes sans doute habitué à voyager dans un certain confort ?? Si le budget vous le permet allez dans un hôtel de la chaîne Riu ou un hôtel de la chaîne Palace situé sur la zone hotelière de Cancun.

Il y a beaucoup mieux comme hôtel à Cancun que celui`-là.

CaroleGlisser et Déposer

Nous avons déjà une réservation au Secrets Capri pour la semaine suivante (Juin 4-11) et regardons pour un vol.  Pour l'instant rien en bas de $700, donc nous considérons faire deux semaines, une @ Cancun dans un 3-4 etoiles et la deuxieme semaine @ Riviera Maya au Secrets (5 etoiles ultra luxueux).

Je suis allée @ Cancun mais c'etait en 1992...Ca bien changé depuis!!!

AllÔ,

Il y avait un très bon tarif pour un combo: 7 jours au Paradisus à la Riv. Maya et l'autre 7 jours au Gran Melia à Cancun. Ce forfait était offert par le grossiste Vac. Air Canada. C'était environ 2500. si je me souviens bien.

Carole

Salut

Moi cette hiver, à cause d'un over booking à Grand Xcaret occidental, on s'est fait offrir 2 nuit à Cancun au Caibbean village (avec 50$US pour compenser).
Nous avons sauté sur l'offre. Nous partions d'un 5* pour un 3*.
Mon chum une fois sur place a réservé une suite nuptial, c'est les seules chambres avec un balcon. La vue était à couper le souffle.
Parcontre, l'hotel est très vieux. Je n'aurais pas passé plus de 2-3 jours à cette endroit.
Je suis une fille qui adore le luxe, donc cette place n'était pas pour moi.
Je n'ai pas essayé les restos à la carte, mais j'ai bien aimé la bouffe du buffet.
Nous avons été souper en ville un soir et j'ai bien aimé être près d'un centre ville pour me promener et aller prendre un verre.
La clientèle n'est pas trop vieille ni trop jeune. C'était juste correcte (nous avons 26 et 33 ans)
Je ne retournerais pas, mais si quelqu'un n'est pas trop difficile, j'imagine que c'est correcte.  Je trouve cette place cher pour ce que ça a l'air.

Si tu as des questions, ne te gène pas. Bon voyage

Salut,

Je suis revenue dimanche de Cancun. Nous avions réservé au El Pueblito, mais nous avons été transférées au Occidental Carribean Village. Je suis très occupée ces temps-ci, mais je vais vous donner mes commentaires dès que possible.

A bientôt

Salut,

J'ai fait un compte-rendu de mon voyage à cet hôtel dans une autre discussion. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!

commenter