Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Combien sommes-nous de Lanaudière??

Général

Salut tout le monde!!!!

Moi, je demaure à Charlemagne, près de Repentigny! Je suis à 5 minutes de l'île de Montréal et j'aimerais savoir qui habite près de chez moi!!!

Merci!

Salsagirl20

Glisser et DéposerMoi je suis de Mascouche !!!

Linou

terrebonneGlisser et Déposer

gilou

Paul de Repentigny!

moi de mascouche donc 2 pour mascouche

lady de St-Félix de Valois Glisser et Déposer

je passe à St-Félix à tout les vendredis pour aller à mon chalet

Fleur

Fleur tu as un chalet à St-michel ou ailleurGlisser et Déposer

lady

Hé!

Je suis heureuse de voir qu'il y en a d'autres qui partagent ce coin de pays qu'est Lanaudière!!!!!!

Bonne Journée! Au plaisir de se croiser!

Salsagirl20

mon chalet est à Ste-Émelie-de-L'énergie, si tu vas à St-Michel tu passes en avant de mon chalet je suis sur la route principal

Fleur

Je demeure à Rawdon à 35 min. de RepentignyGlisser et Déposer Bye!!  de Lionne

Moi  je travaille dans toute la belle région de lanaudiere , je connais pas mal de petit coin tranquille pour faire du camping Glisser et Déposer  a St Michel de Saints Glisser et Déposer Et St Émélie  je connais en titi , entre autre les pourvoyeurs , Bazinet et trudeau

Allo Lady,

Je demeure à Longueuil mais je vais régulièrement à St-Félix-de-Valois car toute ma famille est là et j'y ai resté les 28 première année de ma vie.  Ça fait 5 ans que je suis à Longueuil alors j'ai 33 ans, peut-être que l'on se connait???  Jetté mon nom de famille, ça te dit quelque chose???  Quel âge as-tu toi???  On a peut-être été à l'école ensemble...

Pyxelle

Fleur je passe rarement à Ste-Émélie mais il y a quelques années j'allais camper à St-Michel donc je passais devant chez toi Glisser et Déposer

Pyxelle je connais des Jetté mais pas personnellement.Henriette ou Roxanne ca te dit quelque choseGlisser et Déposer

Je suis un peu plus vieille que toi et je suis native de Montréal donc je ne suis pas aller à l'école à St-Félix mais ca fait 17 ans que j'y demeure. Glisser et Déposer

lady

Allo Lady,

Henriette est la cousine à mon père mais je l'a connait très peu, je l'ai vu quelque fois et Roxanne je l'a connait très bien c'est ma soeur et on se ressemble beaucoup alors ça te donne une petite idée de moi, (je suis souvent à st-félix les fins de semaine alors si tu vois quelqu'un qui ressemble beaucoup à Roxanne ce sera sûrement moi, juste à dire "allo pyxelle" et je vais me tourner c'est certain, ce serait drôle de se croiser à l'épicerie ou ailleur, ...) le monde est petit... Dit lui que tu jase avec Pyxelle sur internet, elle va bien rire car pyxelle est le nom de ma chienne...

Bye,on se verra peut-être un jour!!!

Shirley

PS: si ce n'est pas trop indiscret quel est ton nom??

Le Gardeur (à coté de Repentigny ;ville de Paul et son fameux sac VAR)!

Salsa tu dissait venir de charlemagne et travailler au St_hub
Celui de charlemangne?

J'y etait hier soir (Jeudi)

PAUL !.....de Repentigny avec son sac varGlisser et Déposer et salut hastaluegocuba!

Salut Salut!!

Hé! Ben oui, je travaille au St-Hub à Charlemagne!! Mais dis-moi, il est impossible que tu aies été au resto hier soir, puisque nous sommes actuellement fermés pour 1 mois (rénovations!!!!!!!!!!!!!!!!!!)...! (du 10 mai au 6 juin 2005)

Je travaille là-bas depuis plus de 3 ans!! Alors, vous m'avez sans doute déjà vu!!

J'ai des lunettes rouges!!!! (mais maintenant, je porte des verres de contact!)

Alors... combien de dodos?? 9 dodos!!!!

p.s... salut Hastaluego! J'ai fait mon stage à la Majuscule à Le Gardeur... Vous connaissez??

Salsagirl20

Glisser et Déposer Bonsoir. Moi  à L'Assomption depuis 27 Ans.  Je demeure juste en face du stationnement du Théâtre Hector Charland. De chez nous je vois les vedettes entrer  et sortir par la porte en arrière du théâtre.Glisser et Déposer Et mon voisin est livreur chez St-Hubert de Charlemagne, Salsagirl  le connait sûrement il se nomme Robert.

Glisser et Déposer Croissant de Lune

Je crois savoir qui vous êtes car je viens de ce quartier de l,Assomption.Est-ce que votre maison est grosse en brique avec deux étages.Anciennement la maison de M.Fafard?ou bien la maison blanche sur le coin et en arrière c,est la clinique médical autrement dit la maison où demeurait la famille Poirier?

Glisser et Déposer  Bravo Choupette tu as deviné juste pour ta deuxième option. Toi es-tu de L'Assomption aussi Glisser et Déposer

Croissant de Lune

Eh! oui je suis de L,Assomption.Je demeurais avec mes parents en face du cimetière notre maison était blanche et il y avait des volets sculptés par mon père.Si vous demeurez a L,Assomption depuis longtemps je suis certaine que vous savez où ça se trouve.Maintenant mes parents ont vendus leur maison depuis 3 ans et ils habitent a côté de chez moi en campagne a St Roch de l,Achigan.J,aime bien St -Roch mais a chaque fois que je passe a l,Assomption je me sens chez-moi.Je suis né a L.Assomption et j,ai passer mon enfance jusqu`au jour où je me suis marier.

Et oui salsa j'avait a rencontrer un des investiseurs et qui s'occupe des reno du resto ou tu travail .Maintenent que tu na plus de lunette rouge
ça sera plus dur de te reconaitre Glisser et Déposer

Mais un jour peut etre?

PAUL !

Bonjour croissant de lune!

Ben sûr que je connais Robert!!! Ah ben ah ben, comme le monde est petit! Comme ça, Paul, tu as investi dans les rénos???

Salsagirl20

Non Salsa pas investie mais rencontrer l'autre soir un de vos investisseur au resto.

J'ai hate de voir le nouveaux st -hub de charlemagne
et peut etre un jour une salsagirl!

PAUL ! 

Dis-moi Paul, est-ce que tu seras là lors du 5 à 7 lors de l'ouverture??? As-tu été invité??

Parce que je serai là... et si tu vois du monde danser... eh bien je serai probablement là-dedans!

Bye bye!

Moi aussi j'ai VRAUIMNET hâte de voir ça.... Nous allons avoir le plus beau St-Hub au  QUÉBEC WOWOWOWOWOWWOW!!!!!!!!!!

ont ne ma pas parler d'invitation sauf que si c'est le cas je te ferer signe,si ça me dit de me retrouver la...Glisser et Déposer pas trop porter sur les ouvertures et le jet set, mais bon..

Mais un jour ont se rencontrera ,j'en suis sur,donne moi ton prenom?

PAUL!

Bonjour , moi je demeure a l épiphanie, mais je suis native de l Assomption. Bye Verseau

Salut

Je demeure à Trois-Rivières mais je suis natif de Crabtree près de Joliette...dans Lanaudière.

Stegen qui part à Cuba dans 43 dodos!!!

Salut

Je demeure à Trois-Rivières mais je suis natif de Crabtree près de Joliette...dans Lanaudière.

Stegen qui part à Cuba dans 43 dodos!!!

Bonjour jclaude, je viens tout juste de lire ton message, car j'étais en camping à Mont-Laurier, car mon conjoint est surveillant pour les cartes d'embarquations, je ne pouvais pas aller sur le site.

Mes parents ça fait 15 ans qu'il habite Ste-Émélie, mais pas au village un petit peu plus haut , ils ont un domaine avec 5 chalets à louer sur le bord d'un lac. Si tu vois un enseigne domaine 6 étoiles c'est chez ma mère et juste en face c'est mon chalet. Ma mère au village elle a un petit magasin qui se nomme bazar du nord.

Peut-être qu'on va se voir un jour!!!

Bye

Fleur

Je trouve cela super le fun de pouvoir sympatiser avec les gens de notre région qui ont la même passion ; les voyages!!  J'ai eu la chance de connaitre croissant de lune l'année passé puisqu'elle a si gentillement accepté d'apporter un cadeau pour mon ami Cubain au Club Amigo de Guardalavaca, j'aurais peut-être aussi la chance un jour d'être servie au St-Hubert par salsagirl20 et d'y rencontrer Paul que j'imagine accoté au bar avec son sac VAR!  Le monde est tellement petit!!!

Salut hastaluegocuba !

Ça sera un plaisir de vous rencontrer meme si j'ai pas ce ptit sac var
en permanance Glisser et Déposeravec moi !
Si c'est possible ont provoquera une rencontre une bonne fois!

PAUL ! 

J'espère que vous n'avez pas peur des jolie blonde aux yeux bleu comme la mer de Cuba!

Ça va etre dur de ne pas vous regarder dans les yeux ,mais je ferer une effort!Glisser et Déposer

A bientot j'espere!

PAUL !

commenter