Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Littlemystic (voyage)

Général

Bonjour à toi Littlemystic, !

Je crois que tu reviens de voyage !! Comment a été ton vol !!! et ton voyage !

Donne moi des nouvelles

didiGlisser et Déposer

Que c'est merveilleux les ativans!  J'ai réussi à passer au travers haut la main!  Mais que sous médication...  En revennant, j'ai essayé de ne pas en prendre mais dès que j'ai assis mes tites fesses sur mon siège sur le bord du hubot avec deux autres personnes assisent à ma gauche avant d'être dans l'allée, j'ai sorti mon tit pot et j'ai pris un demi-comprimé.  OUF!  Les cubains ont été long à mettre toutes les valises dans l'avion et le médicament à eu le temps de faire effet pour le décollage.  Heureusement!

Je ne me laisserai plus jamais aller à tant d'angoisse maintenant que je connais ce médicament.  C'est pas humain de se laisser aller comme ça!  Je sais que je peux arriver a avoir un beau vol donc....pourquoi pas?

J'ai réussi a passer du bon temps sous ce soleil qu'on a eu mur à mur.  Parce que je n'étais pas stressée pour le vol de retour.  J'ai une collègue de travail qui a une peur maladive comme moi et je lui en ai parlé.  Elle doit partir en août et elle a mal au ventre déjà juste de penser qu'elle doit prendre l'avion.  Elle parlera à son médecin.

J'ai vraiment été soulagée de t'avoir parlé.  Et je suis très agréablement surprise que tu m'écrives pour avoir des nouvelles.  Ca me fait plaisir!

Je ne peux pas dire que je suis devenue une droguée des voyages comme certains sur ce forum que je lis avec le sourire aux lèvres.  Mais ce n'étais certainement pas mon premier et dernier voyage.  Un par année, je devrais m'en tirer!  Loll

Merci encore d'avoir pris de mes nouvelles.  Ce forum me permet de constater qu'il y a encore des gens qui pensent aux autres meme des inconnues.  Ces meme gens doivent être ceux qui nous tiennent la porte à l'épicerie quand on a les mains pleines!!!  Glisser et Déposer

Littlemystic

Bonjour à toi !!!

Bien heureuse que tu es fais un bon voyage et que grâce à ce médicament tu as su profitez du volGlisser et Déposer. Ca me donne beaucoup de confiance pour mon voyage !Glisser et Déposer 

C'est très gentil ce que tu as dis. Ca me touche beaucoupGlisser et Déposer Dans le monde effrené dans lequel nous vivons, cela fais du bien de s'arrêter de temps à autres et de penser au vrais valeur ! Pour moi c'est très important !!! Parfois, la meilleur aide ou oreille peut nous venir d'une oreille totalement inconnue, désinterresse et sans vouloir ce que l'on dis ou l'on fais sans même y penser peut faire du bien !!! La vie est faite de toute c'est petite chose

Au fait Littlemystic je crois que nous habitons tous près l'une de l'autre, toi de Anjou et moi de Tétrauville, Donc peut-être bien qu'on c'est déjà tenu la porte à l'épicerie !!! Qui sait l'est est petit !!!!Glisser et Déposer

didiGlisser et Déposer

Il se peut meme que j'aie été ta caissière si tu fais ton épicerie au Metro d'Anjou!

Il y a quelques années, duant mes études, j'y étais caissière!

Que le monde est dont petit!

Littlemystic

Salut à toi !

J'y vais rarement au Métro d'Anjou mais c'est déjà arrivé

Dans qu'elle coin de Anjou es-tu ??? Près de Chaumont ou du Costco ??

Et maintenant que tu as termine tes études, tu fais quoi dans la vie ?

didiGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AllÔ Didi,

Je crois qu'on habite dans le même quartier ?? Est-ce que je me trompe ?? Je vais au Métro à Anjou. J'habite tout près environ 8 minutes à pied du Costco.

CaroleGlisser et Déposer

Bonjour Carol

En effet nous sommes quelques unes à resté dans l'est, moi je suis près du métro Honoré Beaugrand !!!!

didiGlisser et Déposer

Wow Littlemystic! Contente de savoir que tu as fait un très beau voyage et que tu as pu profiter de tes vols.  Tant mieux et je sais que ça va rassurer didi75 Glisser et Déposer

Eh bien moi c'est mon patelin le Haut d'Anjou, c'est là que je suis née et que j'ai grandie. J'habite la rive-sud depuis maintenant 12 ans, mais je travaille à Anjou près de Costco et mes parents y habitent toujours. Glisser et Déposer

Salut Grivoise,

Et oui cela va me rassurer.

Entre fille de l'est on se comprend !

y,a un dictons qui dit.

'' on peut sortir la fille de l'Est mais pas l,est de la fille ''Glisser et Déposer

didiGlisser et Déposer

Clinclin, ne te mèle pas de cette discussion, c'est pour filles de l'Est seulement.

Mais non Roudoudou

Tous sont Bienvenus !!!

On est de L'Est mais pas sauvage. au contraire on est très sociable et on aime toujours la bonne compagnie !!!

didiGlisser et Déposer

commenter