Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LE TIRAGE DU SAC VAR

Général

Étant  donné mon absence demain...le tirage du sac sera effectué ce midi..rendez-vous vers midi sur le forum pour faire le tirage!

Sylvie

Au moins une personne sera heureuse en ce samedi pluvieux.Glisser et Déposer

Manon

Pluvieux ??? C'est la saison des pluies à Beloeuil ?

BELOEIL, Roudoudou pas Beloeuil. Ben oui, y mouille en titi ce matin, ça doit être la queue de la tornade Roudoudou.

Manon

je serais due il me semble pour ce FÂMEUX ti-sac,je vais vivre entre 2 maisons pour l'été j'en aurais bien besoin pour trainer mes vêtementsGlisser et DéposerGlisser et Déposer

et bon voyage à Cancun,profitez-en bien est-il d'agréments celui-là ou de travail encore une fois?

à tantôt

Will2Fred

Oui cher Tante Willie, je te le souhaite ardemment. Tu le mérites tellement. En passant, je n'ai plus de ton délicieux ketchup maison ni de ta savoureuse confiture de canneberge. Je sais que tes oeuvres philantropiques te prennent beaucoup de temps Tantine, alors ne te presse pas. Encore bonne chance et gros bisou !

Roudoudou (neveu éloigné)

merci pour les encouragements,et pour le ketchup on va attendre cet automne je serai à nouveau chez moi et plus disponibleGlisser et Déposer

Will2Fred

si tu faits de la tarte à la farlouche,  oublie pas d'en donner un gros morceau à Roudoudou.   son taux de sucre doit êtr bas ce matin.   Maya48

je vais garder cette recette que Paul m'a gentiment donné ici et si je vous accompagne dans ce merveilleux voyage Molo 2006 et j'en ferai et vous en servirai pendant l'attente à l'aéroportGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Will2Fred

C'est très gentil à toi Will2fredhomardketchup, et je suis heureuse que tu soie avec nous pour le voyage Molo 2006.

Manon

je promets de mariner des cornichons Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer si je gagne le cr.. de tit-sac !

c'est pas que j'veux etre teteux, mais var a les meilleurs prix

Glisser et DéposerComme chez MetroGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Oui c est sûrement vrai ,mais attention Var est en business et pas une oeuvre de charité et à force de lire qu ils sont les meilleurs ,des fois que ca leur donne des mauvaises idées d être un  petit moins bons....

j espere que ce sera mon tou ajd

Bonne chance à tous,

CaroleGlisser et Déposer

commenter