Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos passeport et forum..

Général

Bien, je suis vraiment atteinte de la folie-du-forum-de-VAR!  Je travaille dans un studio de photographie et je suis rendue que lorsque je prends la photo passeport d'un client, je me demande si ce n'est pas un membre du forum!  Glisser et Déposer  Bien, si vous entrez dans un stduio de photographie pour faire prendre votre photo passeport et que la personne vous demande si, sans être indiscrète, quel est le voyage prévu, c'est MOI!!!!!  Glisser et Déposer  Eh, je suis chanceuse: je commence ma journée avec le forum, je partage à propos des voyages durant ma journée et je termine avec le forum à mon retour ici!  Et ce, sans parler de mes visites du week-end!  Bonne fin de semaine à tous, 123

Je crois qu'il y en a beaucoup dans ton cas 123. Je dirais qu'il se développe ici un sentiment d'appartenance en raison du climat de camaraderie et le partage d'un objectif de vie commun, d'une même passion, d'une quête d'instants d'évasion... On travaille tous ensemble à fabriquer notre petit bonheur. C'est le moyen choisi pour atteindre notre but qui nous attire ici et crée ce climat : le voyage.

(Autrement dit, on a un gros gros point en commum: on a tous un ordi !) Glisser et Déposer

Roudoudou ( philosophe )

commenter