Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cie Northwest

Général

Glisser et Déposer J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette compagnie et comment c'est à bord. Les agents de bord parlent-ils  français. Les repas sont-ils chauds, avons nous beaucoup de place pour les jambes, pouvons-nous réserver nos sièges à l'avance.Nous partons à Las Vegas à bord de cette cie aérienne.et ce sera la première foiss avec eux.

Merci de m'informer  Glisser et Déposer Croissant de lune

L'an dernier j'avais réservé avec cette compagnie pour mon fils et sa famille. Ils m'ont dit avoir eu un excellent service en anglais seulement. Un peu moins tassé qu'Air Transat, ils n'ont eu que des collations, ils avaient une escale à Détroit donc les segments de vol était probablement trop court pour un repas chaud. Dans l'ensemble ils ont bien aimé

Probablement la pire compagnie que j'ai prit lors de mes voyages retard au départ de dorval transfert a Détroit interminable changement d'avion a 2 reprise et arrivé en floride avec plus de 5 hrs de retard et tout ce la avec un petit sandwich sec au boeuf .

L'Aéroport de détroit ces l'enfer a comparé de Dorval.

Et au retour de la floride même prôbleme a Détroit . il nous ont remis un rabais pour chaque personne pour un prochain voyage avec eux je peu vous garantir qu'il n'a jamais eu lieu

Siger

Allo Croissant de lune, Y-a-t-il une escale à ce vol ?  Les compagnies américaines sont-elles "broche à foin " ? Alors , nous devrions arrêter de chialer contre AT Glisser et Déposer .  Le forfait Vegas me tente beaucoup . Les billets de spectacles sont-ils inclus ?

Les rensignements sont-ils sur ce site ?

Bonjour Gold  oui il y a une escale à Minneapolis à l'aller et à Détroit au retour. C'est un voyage Spécial VAR au coût de 1,599.00 à l'hôtel Monte Carlo. Nous ne devions pas être plus de 30 personnes et à la date limite de réservation nous étions 20 personnes à avoir réservé.Nous avons pû réserver en même temps des billets pour Céline au prix de $159.00 Chacun mezzanine 2.Ce forfait est du 14 au 25 Juin

Croissant de Lune

Je me suis renseignée pour le voyage à Vegas avec VAR cette semaine pour une copine, et c'est complet.

Pour ce qui est des cie aiériennes américaines, j'en ai pris quelques-unes, Delta, UsAirways et rien à redire. Sièges confortables, plus de places que toutes les cies à vols nolisés (ex. Air transat)  Pour la bouffe à bord, c'est le dernier de mes soucis, je préfère apporter une collation avec moi ou manger à l'aéroport avant de prendre le vol et payer moins cher pour mon vol.

Daiquiri

Glisser et Déposer  Merci à vous tous pour vos réponses. Je n'ai pas le choix je devrai prendre cette Cie pour Vegas, je verrai bien ce qu'il en est. J'espère que ce ne sera pas comme Siger l'a vécu.

Croissant de Lune  Glisser et Déposer 

Quelques infos de plus sur Northwest. Affiliée à KLM. Comme toutes les compagnies des USA ils sont dans un marché où le service est une option. Dépendant du vol ça va de correct à horrible. Transat c'est du caviar à coté. Mais Northwest n'est pas la pire à mon goût: champion absolu Continental !!! Coté bouffe ils sont dans le fast food en carton, TOUS. Donc mangez AVANT de partir. Même sur les vols transcontinentaux la bouffe est infecte. Dire que prendre l'avion était une belle aventure il y a seulement quelques années. Et on a pas parlé des douanes et de la sécurité. Autant que possible je touche pas aux USA. Fin de l'édito.

Glisser et Déposer  Je vais dire come Trix99 j'ai pris Continental en dec pour Las Végas et j'ai bien aimé mon vol avec escale a Cleveland nous avons eu un repas a tous les vols

Pour les billets de Céline nous avions des billets a la mezzanine supérieure et comme la salle n'était pas pleine nous avons eu droit a des billets parterre 9ieme rangée, gratuitement, il parait que Céline n'aime pas voir de sieges vide dans le parterre, alors je vous souhaite la meme chance....

Et surtout essayer d'aller voir O du Cirque du Soleil c'est spectaculaire........a ne pas manquer

commenter