Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SI J'ETAIS MILLIONNAIRE????

Général

Encore une petite question de ma pars, si  j'étais millionnaire , qu'elle est le plus beau voyage sans restriction de budget  que je ferrais et combien de temps.

Et vous quelle est le plus beau rêve si cela arrivait à vous

Pour ma pars, je ferrais une croisière au tour du monde à bord du Queen Mary 2 avec les membres de ma famille avec un nouveau champagne tout les soirs pendant 365 jours. Je ferrais beaucoups d'excursions . Malheureusement, cela n'est qu'un rêve..

Pascal

Pascal

Moi j'achèterais un condo sur un bateau de croisières.
C'est la nouvelle mode, il parrait, pour les millionnaires

Si je gagne plusieurs millions, j'achète un hôtel tout-inclus à Cuba et j'y habite à l'année longue. Je fais le party là bas à tous les jours et je m'achète un cheval.  Je coupe aussi les heures de travail des employés de moitié et j'augmente leur salaire.

C'est dont beau de rêver....

Moi je voudrais m'acheter une belle maison sur le bord du Lac Champlain et y acoster un bateau et partir aux É-U sur l'eau pour le temps que ça me tenterait, ça c'est l'été ici.  Pour le reste du temps, je voudrais être capable de partir en voyage n'importe où à travers le monde dès que l'envie me prend et y amener les personnes que j'ai envie d'avoir avec moi, et je crois que ce serait souvent. Glisser et Déposer

Moi je m'achète un gros voilier, et je pars pour un an minimum, visité tout les petites iles des caraibes, surtout la Grenade.   Ensuite je vait au ile Fiji et en indonesie, twailande ext....

L'Australie ! On a déjà assez d'aéropoint pour y aller mais, si on était millionnaire, on ferait un long, long voyage avec escale en Nouvelle-Zélande. Et si j'étais multi-milliardaire, j'achête le Canadien de Montréal, je sors Guy Lafleur de sa retraite, j'apprends à patiner de reculon et je me mets sur le même trio que Guy. Un rêve : « Crosby intercepte la rondelle en zone offensive, la passe à Lafleur qui déjoue un homme, repère Roudoudou dans l'anclave qui lance, et compte Hum ! Un rêve quoi !

Toi t'es vraiment trop drole c'est pas possible!!!! Si je deviens millionnaire, je t'invite en voyage avec ta Roudoudounne juste pour me faire rire!!!! Je te serais un tres bon public!!!!!

CarolGlisser et Déposer

Si j'étais millionnaire... Je ferais goûter la joie de voyager dans le Sud en tout inclus à mes proches qui n'ont pas encore vécus cette expérience.

Ensuite, je me vote minimum 3 mois de vacances par année pour voyager et prendre le temps de vivre.

MON VOYAGE serait un circuit en Asie, Indonésie, Nouvelle Guinée, Nouvelle Calédonie, Fidgi, Samoa et pour finir Polynésie. La totale de l'exotisme quoi!

Bird 

bon bin moi je commencerais par aller au Pérou, chili, argentine, visiter des vignobles au chili, Machu pichu au pérou et me rendre jusqu'a terre de feu !!! Je veux voir la cordillere des andes au grand complet c'est tellement magnifique!!!pis apres la polynesie francaise, la Grece, l'Egypte, l'Inde , Madagascar, la nouvelle-zelande,le portugal.....................................................................................................................mais la y va falloir que je sois multi-milliardaire!!!!!!!!!!parce que je vais amener ma famille et mes amis avec moi!!!

la soeur d'Oceanne

J'achète se Forum et le Dimanche je fait tiré un voyage dans le sud a la place du ptit CR.. de sac var que j'ai pas encore gagné Glisser et Déposer .

Non pas vrai  je serait la même personne jusqu'au moment ou mes enfants auront quitté la maison et part la suite retraite et voyage a profusion.

Siger

Si j'étais millionnaire, je lâcherais l'université et je dirais bye bye boss.

Je voyagerais énormément, je ferais le tour du mexique avec ma maman puisque c'est toujours avec elle que je voyage et on adore toutes les 2 le mexique. Ensuite j'aimerais faire le tour des caraïbes. J'irais certainement voir l'évèenement du pipeline à Hawaï puisque ça doit être trèes impressionnant.

Bref, je serais toujours partie et pour ne pas m'ennuyé, j'inviterais toujours plein de monde. Je ferais vive se qu'est la passion du voyage à plein d'amis qui n'ont pas la chance de voyager.

Voilà!

Peanut

Si j'étais millionnaire, je placerais d'abord judicieusement mon argent..et je gâterais ma famille....je n'oublierais pas non plus les plus démunis....

Je me ferais certainement bâtir ma maison de rêve....

J'irais faire le tour des plus beaux pays d'Europe, au printemps ou en été...

L'hiver, je partirais dans le sud aussi souvent que le soleil me manquerait....

Oh j'ai oublié de dire....je prendrais une retraite anticipée et ferait des choses que j'aime...et je prendrais des cours de culture et de langue!

J'écrierais un roman aussi.......

Ahhhhhhhh on peut toujours rêver....ça ne coûte rien!Glisser et Déposer et continuer de prendre des billets de loterie!

Diama.Glisser et Déposer

Avec moins qu'un million, mais quelques centaines de milliers de dollars, je fais un voyage avec toute ma famille. Mes 5 frères, mes 4 soeurs ainsi que leurs enfants et petits enfants sans oublier les miens non plus et nous passerions une semaine merveilleuse à Disney et ensuite 1 ou 2 autres à Cuba. Ne vous inquiétez pas nous sommes 10 mais la chicane on ne connait pas ça et on provoque les occasions pour être tous ensemble. Je donnerais également à des démunis ou handicapés personnellement et non à des organismes.

J'espère réaliser mon rêve un jour.

Marief

JE  M ACHETE UN  catamaran     et je part je fait le tours  du monde  mais toujours en voyant   la  terre  et si j adore un endroit  je reste le temps qui me plaitGlisser et Déposer

RENÉGlisser et Déposer

C'est certain que  je partirais tres souvent avec mon mari et dans les iles genre Polynésie francaise.... on aurait une maison au Chili avec jardinier et une autre en Provence avec jardinier aussi! je ferais des invitations et je serais tres contente de recevoir ma famille et mes amis...

Carol

Glisser et Déposerj'irais en polynésie ,les huttes sont directement sur la mer et les gens viennent te servir là en barque et tu vois la mer par ton placher ,tout simplement magnifiqueGlisser et Déposer

Will2Fred

Je donnerais un cri..de ptit sac VAR a tout les employer de Siger!Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Paul je parlait justement de toi et ton ptit Cr.. de sac Var avec Lena et ont aimerait bien organisé un souper au Parmesan a Québec avec nos épouse et époux pour peu être négocier se ptit Cr.. de sac .

Ont pourrait même faire du covoiturage .

Siger

C'est le resto preferer de mon epouse ,je suis partant quand vous vouler!Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Paul  , Lena  , Clinclincou je  vous fait savoir longtemps a l'avance a quel moment je vais aller a Québec mais je croit que le meilleur moment sera cette automne .

La fin de semaine de la fête du travail me semble tout a fait parfaite

Ont pourrait même invité Sylvie et le modérateur pour boire un limoncello ou Averna

Siger

Cela peu être un autre date  la semaine prochaine j'ai quelque chose le week end suivant je suis a la pêche  et ensuite je suis au Grand Prix le 10,11,12 juin a Montréal donc tout les autres week end je suis disponible sauf du 2 au 16 juillet malheureusement je suis a  Varadéro.

Siger

je sort quelque bonne bouteilles de ma cave a vin et ont se retrouvent
tous la bas!

PAUL !

Je viens juste d'apprendre qu'un groupe party020.gifde 33 personnesthwave.gif ont gagnés environs $ 6.900.000 en fin de semaines dans ma ville.

Pascal

tu viens du Saguenay ???

didiGlisser et Déposer

Je viens de Chicoutimi

Pascal

Tu viens d'ou Pascal, si c'est une petite ville...es-tu certain que t'a pas de lien de parenté avec eux tu pourrais avoir ta part du million. hihihi

Bonne fin de journée!

PeanutGlisser et Déposer

Je viens de ville Saguenay

Pascal

Tout le monde est parent dans ce coin là. Il y a surment moyen que tu es ta part. hahaha. Tu devrais t'essayer. Ça vaudrait la peine crime les $$$ en plus pour voyager sont toujours les bienvenue.

PeanutGlisser et Déposer

Moi je ferais le tour du monde et je ferais un arrêt dans tous les pays avec plage et soleil avec mes amis et toute ma famille!

toutou1

moi je me lourait un catamaran ou un voillier avec capitaine et cuisiniere forfait tout inclus quoi et je visiterait toute les iles dans les caraibes  et si l'experience serait fantastique  ensuite pourquoi  pas les iles greque.

rever rever

luba

commenter