Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

313 dodos avant voyage Molo

Général

IL RESTE 313 DODOS AVANT LE VOYAGE MOLO 2006!!!!

Manon

Si on achete tout de suite, le départ va nous sembler loinGlisser et DéposerJanet

moi aussi je compte les dodos et je trouve ca tres long avant que la date arrive donc cet annee j ai couper ca en 2 et j y vais pour le mois de juillet pour la premiere fois peut etre que decembre va me sembler moins loin qu en pensez vous

ou allez-vous ?

merci

Trotteur

La destination n'est pas encore determiner,Cuba ,Mexique
Republique ,le tout est une question de cotation pour un groupe de
80 forumeurs aprox.........312 dodos

PAUL !Glisser et Déposer

Bon matin à tous,

Où étais-je hier? Sous ma couette dans les bras de morphé. Molo est un peu brûlée ces temps ci. Lundi j'ai travaillé de 8h00 a.m. à 10h00p.m. et hier j'avais une formation à Montréal, donc à mon retour j'ai soupé et je suis allée me coucher.  Donc de retour ce matin.  Qu'est ce qui se passe, vous voulez que j'élimine une autre destination?

Plusieurs ont raison, j'élimine le Sol  Siréna Coral.  Comme je n'ai pas gardé la feuille des prix, je laissé chez VAR, si je me rappelle bien la raison était que cet hôtel est plus un 3-1/2* qu'un 4*.

Manon

Glisser et DéposerManon le prochain tu l'élimines quand. Moi je dis Glisser et Déposer

Iberostar Daiquiri  ( CAyo Guillermo)Glisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

La descision n'est pas encore prisse pour la destination mais cette semaine la tu aurra tout le loisir de gagner ton ptit MAUDIT sac VAR!Glisser et Déposer

PAUL !

Paul je ne peu même pas m'imaginé partir en  juin sans le merveilleux sac Var si cela arrive je devrait soit négocier avec toi ou en acheté un a Sylvie je ne sais plus je suis tout mélangé.

SigerGlisser et Déposer

Toujour pret a negocier mon cher mais d'ici la je suis sur que le vent
va tourner pour toi !
Sinon il y a la location, assez dispendieux mais quelle fierter tu aurrait!

C'est pourtant vrai, Siger n'a pas encore son sac. Glisser et DéposerDommage que tu ne puisses venir au voyage Molo 2006, car tu l'aurais enfin eu ton p'tit cr.....de sac.Glisser et Déposer

Manon

T'as pas eu de point avec l'achat de tes voyages?

Manon

Claudius non plus n'a pas de ptit maudit sac!

Molo cela me fait quelque chose de ne pas pouvoir faire se fameux voyage mais si vous faite le choix de ma destination de janvier le Casa Del Mar je pourrait au moins répondre a vos questions avant votre départ.

Siger

Sois assuré que ça ma fait sincèrement quelque chose à moi aussi que toi et d'autres ne se joindrons finalement pas à nous.  Mais c'est partie remise, puisque je pense déjà au voyage Molo 2007.  Je n'attendrais à 2059 comme Roudoudou. Glisser et Déposer

Manon

Le voyage Roudoudou était prévu pour le 1er janvier 2059. Vu l'impatience des intéressés (j'ai déjà reçu les dépôts de 37 fururs petits vieux et petites vieilles), je devance donc le voyage au 31 décembre 2058. Voilà ! On sauve un an ! Fort en math, n'est-ce pas ?

Roudoudou (qui a hâte aux vacances.....)

commenter