Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info svp Margarita Dunes

Général

Je viens de réservé au Dunes a Margarita pour Janvier 2006,

J'aimerais avoir des renseignement sur cet hotel....

situation des chambres,plage,activité,etc

Je suis allé a Margarita en 2001 mais dans un autre coin de l'ile...

Vos commentaire et renseignement seraient tres apprécié

JP

As-tu eu un bon prix?moi ça me tente de réserver au Dunes pour les 2 premières de février...

Dans la revue de nolitour il est a 1689 , mais avec VAR c'est $1515... a ce prix la pour un 4 * ,j'ai réservé tous de suite.

JP

En fait j'ai réservé pour le 29 janvier, soit les 2 premiere de Février.

L'an passé on était en République a cette date et il n'a pas fait tres beau...

Je crois que Margarita est plus chaud a cette date

JP

J'y étais du 18 au 26 janvier 2004 et on a eu 1 semaine de grosse chaleur et rien sur le dos même le soir, il a fait très chaud et beau.  Si je retourne dans le sud en janvier c'est sûr que ce ne sera pas Cuba, Rép. Dom. ou Mexique.  En Amérique centrale ou du sud c'est vraiment plus sûr.

Ok merci,je pense que je vais faire comme toi bientôt...

Seulement pour t'informer que moi j'ai réservé pour le Dunes le 1er janvier 2006. Je vais me marier à cet hôtel. Je pourrai te donner des nouvelles à mon retour.

Cöté chaleur pour cette date, c'est l'endroit qui m'a été recommandé.

Bye

Ma a été à cet hotel en janvier dernier et c'était très bien.

Si tu veut nous faire un résumé en revenant ce serais apprécié car je n'ai pas beaucoup d'info a date...Je pars le 29 janv. tu devrais donc revenir avant mon départ.

JP

Bonjour, j'y suis allé en février dernier a cet hotel...et mes commentaires ne sont pas tres..........................................................................................................................................................................................................................DÉCOURAGEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un paradis !! On a adoré l'endroit..tout est magique et superbe..tu peut voir mon résumé si tu fais une recherche, et si tu as des questions..n'hésite pas...

Un gars qui rêve d'y retourner..

Christian      Glisser et Déposer

Voici un lien pour des informations.

Par contre, il est en anglais.

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g316061-d315161-Reviews-Dunes_Hotel_and_Beach_Resort-Margarita_Island_Caribbean_Islands.html

Pascal

commenter