Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bahia principe tulum

Général

bonjour,

Pour ceux qui y sont déjà allés.

Est-ce que la mer est baignable ? (coraux)

est-ce que les restau sont à air ouverte ? (buffet)

merci

Bonjour, le buffet a des sections à aire ouvertes mais aussi des sections vitrées. La plage est immense mais il y a des endroits où il y a pleins de roches. Juste devant l'hôtel, c'est très bien. Il y a un petit rocher atteignable en marchant où des jeunes s'amusent à sauter dans les vagues. On attire facilement les poissons avec des morceaux de pain.  Le site est très beau. On a adoré cet endroit. On a accès aux resto du Bahia Principe Akumal voisin, un petit train fait la navette, il va vite et c'est très amusant.

Je suis allée au Bahia principe Tulum il y a 2 ans. De mes 23 voyages, c'est le plus bel hôtel que j'ai jamais eu. Excellent service, nourriture pas mal bonne, piscine extraordinaire. La seule chose qui m'a déçue c'est la plage. Beaucoup de coraux, la section pour se baigner était petite, et on ne pouvait pas marcher longtemps. D'ailleurs, mon chum s'est cassé un orteil sur une roche la 2e journée du voyage... devinez qui lui apportait ses p'tits drinks à la chaise longue le reste de la semaine?!! Glisser et Déposer

Bibitasud Glisser et Déposer

commenter