Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question famille de 5 ? Sylvie ?

Général

Bonjour Sylvie  !!!! Glisser et Déposer

Je visionne ici un départ pour le 16 juillet pour une famille de 5.  Un garçon de 10 ans, 1 fille de 14 ans et une autre fille de 16 ans ainsi que les parents.

Je discutais avec un couple d'amis qui voudrait partir peut-être en Gaspésie. Mais après avoir discuté avec eux d'un tout inclus à la chaleur... ils semblaient TRÈS intéressé. J'ai donc proposé le Gran Club Santa Lucia, sachant qu'ils ont des prix pour des enfants et qu'ils peuvent partager 2 chambres l'une à côté de l'autre ici. Ils ont les moyens d'aller dans le Sud et seulement qu'elle y est déjà allé mais jamais son conjoint et les enfants.  Mon copain lui en a parlé beaucoup hier soir et franchement, ils semblent vouloir aller peut-être plus vers le Sud que la Gaspésie.  Sauf qu'ils doivent commander leur passeport par contre.... personne ne l'a !

J'essaie de sortir un prix sur ton site, mais ça ne fonctionne pas. Alors, comment dois-je m'y prendre pour qu'un prix sorte ???? Glisser et Déposer Dois-je indiquer un nombre de chambre ? Car en fait, ils sont quand même 2 adultes ici... et 3 enfants qui pourraient partager la chambre voisine.  Si je visionne dans les 200 ou 300 ou 400 les chambres, c'est IDÉAL pour les familles ! Glisser et Déposer

Tandis que moi, je visionne un départ pour le 1ier Juillet... mais je ne vois rien jusqu'à présent. Il y avait Holguin un moment donné, mais je pense que tout a été vendu.  J'attendais d'avoir tout mon argent en main et c'est enfin fait... je peux donc réservé... mais j'attend de voir un offre considérable selon mon budget ici.

Merci pour ton aide très grandement appréciée !

Tourlou !

ViviSoleil

Bonjour,

Je crois que Sylvie est en vacances à Cancun.

Concernant les prix enfants je crois qu'ils sont assez bons aussi pour le Brisas à Holguin. (malgré que vous pensez qu'il n'y a plus de disponibilité ?)

Quant à nous, le prix enfant pour un départ le 26 juin à Cayo Guillermo, au Iberostar est de 719.00

J'espère alors que Patrick de Var passera par là Glisser et Déposer ! Car notre couple d'amis nous a téléphoné hier soir pour voir si j'avais les prix et j'ai répond que non ! Glisser et Déposer

Il doit avoir une façon d'entrer le nombres de passagers pour avoir un prix sûrement ??? Glisser et Déposer  Ils veulent un prix pour 1 et 2 semaines pour voir la différences !

En tout cas... je vais revenir que ce soir, car je dois quitter pour la journée !  J'espère avoir une réponse de la façon de faire d'ici là !!!

Merci pour ton aide Gaby... je vais aller vérifier la destination que tu mentionnes pour voir ! Chanceuse la Sylvie d'être à Cancun en tout cas... surtout qu'ici... la chaleur ne se presse pas trop vite pour arriver !!! Glisser et Déposer

Tourlou

ViviSoleil

commenter