Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions voyage à New York en juil

Général

Bonjour,

Nous serions intéressées à faire partie d'un de vos voyages organisés à New York, mais avant, il y a quelques petits détails que nous aimerions savoir. D'abord, est ce que le voyage se fait de nuit ou de jour? Nous aimerions avoir une idée de l'heure de départ de Qc et l'heure d'arrivée à New York environ. Ensuite nous aimerions savoir où est situé l'hôtel où nous logerons, sur l'île de Manhattan ou au New Jersey? Et aussi, un aperçu de l'itinéraire du voyage si possible. Merci de vos réponses.

Y-a-il quelqu'un qui pourrait répondre à nos interrogations s.v.p.

Merci!

habituellement, les départs de montréal se font tôt le matin.

Pour l'hébergement, c'est habituellement au new-jersey.

peut-être maintenant différent mais c'était ca....

Bonjour,

Je suis du départ pour N-Y a partir de Qc dans la fin de semaine de juin. Donc ça vous donera une bonne idée pour juillet puisque c'est surment le même programme.

Départ de la ville de Qc a 3h am donc arivée environ vers 14h.

Départ de la ville de Trois-Rivieres: 4h15 am

Départ de la ville de Montréal: 5h45 am

Il est aussi écrit que l'hotel sera situé au New-Jersey, a 15 min en taxi de manhattan.

Il y a plein d'activité d'inclus et je crois que vous pouvez obtenir une copie de la programmation si vous téléphoner chez VAR.

J'espère que ça vous aidera.

Bonne journée

PeanutGlisser et Déposer

Bonjour,

je crois que de Québec l'autobus va partir du Mcdonald du boul.laurier à 3h du matin dans la nuit du 24 juin.

Nous serons à N.Y. à 14h et nous logerons à l'hotel Plaza au new jersey.

J'ai hâteGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour le détails aller dans les folies du jour et en cliquant sur la photo du voyage à new york les détails vous apparaîtrons.

BYE!!!

Bonjour Esmeralda,

L'information que tu recherche est disponible dans :

1-folie du jour, 2 tour guidés et 3-clique sur la statut.  Ainsi, tu auras les détails du forfaits.  Je suis intéressé aussi mais possiblement à l`automne.  Sergei.

BONJOUR À TOUS!

EFFECTIVEMENT, L'HÔTEL SÉLECTIONNÉ EST SITUÉ AU NEW-JERSEY, À ENVIRON 15 MINUTES DE L'ÎLE DE MANHATTAN.  EN PLUS, IL Y A UNE PISCINE!  POUR CE QUI EST DES AUTRES DÉTAILS, COCOTTE A RAISON, ILS SE TROUVENT TOUS SUR NOTRE SITE, DANS LA NOUVELLE SECTION AUTOCARS...AH OUI!  TOUS LES PRIX INCLUENT LES TAXES!!  AU PLAISIR DE RÉPONDRE À VOS QUESTIONS... OU DE RÉSERVER!

1-866-771-8937

AVIS AUX INTÉRESSÉS: LES DÉPARTS DES MOIS DE JUIN ET JUILLET SE RÉSERVENT TRÈS RAPIDEMENT...APPELEZ-MOI DÈS QUE POSSIBLE POUR VOUS ASSURER UNE PLACE!

KARINE DOUCETGlisser et Déposer

Merci pour vos réponses, malheureusement je trouve ça très décevant que l'hôtel soit situé au New Jersey, car le transport jusqu'à New York est très coûteux et étant donné que nous avions l'intention de se déplacer par nos propres moyens rendus là bas et non suivre toujours le groupe, car nous connaissons déjà New York, cela fait 2 fois que nous y allons. Je trouve dommage aussi le fait que nous arrivions aussi tard à New York car on perd presque une journée complète en partant tôt le matin au lieu du jeudi soir dans la soirée, mais ce n'est pas grave. Merci pour vos renseignements et on se reprendra une autre fois. Bon voyage aux autres intéressés.

Bonjour Esmeralda,

Si nous pouvons vous offrir ces prix avec autant d'inclusions, il nous serait difficile de le faire avec un hôtel situé à Manhattan: les prix seraient «décuplés»...Par contre, même si vous ne pensez pas suivre le groupe pour les visites, sachez qu'il vous sera possible de reprendre notre autobus à certains heures et endroits précis.  Aussi, vous serez à New York vers 14-15h00 le vendredi et vous pourrez déjà visiter l'Empire State Building et Times Square entre-autres..Je sais que vous avez sûrement visité tout cela, mais cela vous donne une idée de l'endroit où le groupe sera déposé et repris cette journée du vendredi.  Aussi, si vous voulez planifier vos propres activités, sachez que l'arrivée à l'hôtel pour les deux soirées est prévue pour 21h00,....J'espère que cela résoud votre dilemme et que ça ne vous empêchera pas de re-visiter cette ville aux milliers de possibilités qu'est New-York!

Au plaisir Esmeralda!

Karine DoucetGlisser et Déposer

Bonjour,

Nous prévoyons réserver pour le départ du mois d'août avec nos deux enfants.  Nous sommes de Trois-rivières.  En passant nous sommes allés à Walt Disney en autobus il y a deux ans avec les enfants, et il n'y a pas eu aucun problème.  Ce fut le calme tout le long du voyage et il y avait plusieurs enfants à bord.  Nous avons même passé la nuit dans l'autobus. J e n'ai pas de crainte pour le voyage.

commenter