Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Saviez-vous que...

Général

Saviez-vous que lorsque l'on consulte les prix pour les voyages pour l'hiver 2005-2006 les prix sont sorti pour Tours mont-royal, tours maison, Signature, nolitour et VAT?

C'est l'fun avoir les prix si tôt...

J'ai déjà fait mes réservations en novemre au Copacabana à riviéra maya

et en mars à Acapulco.

YOUPI!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

merci cocotte de nous la prendre

on va réservé

OUI.......merci à toi de me la prendre...

LOL Glisser et Déposer

La prendre, la prendre, prendre quoi ??????

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

sans plus...  la tendre ?  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

c'est étrange que Manzanillo de Cuba ne soit pas mentionné...

louve1

Allo

Est-ce que tu as eu l'info par internet ou dans des revues?  Et est-ce que ça donnait l'info jusqu'à mars 2006 inclusivement?

Merci !!Glisser et Déposer

Oui ça va jusqu'en 2006 car j'ai réservé Acapulco pour la semaine de relâche des universités le 2 mars 2006 avec Vacances air Transat et pour le 18 novembre 2005 à riviera maya au copacabana pour 2 semaine avec TMR.

Si vous allez sur les réservations en ligne faites des recherches pour les dates qui vous intéresse et probablement vous trouverez.

BYE!!!Glisser et Déposer

Super, merci.  En route pour les recherches !!Glisser et Déposer

Allo Cocotte,Glisser et Déposer

Je regarde avec var et il n'ont pas de forfait  hotel encore seulement les tarifs vols. À quel hotel va tu à AcapulcoGlisser et Déposer

Nous, nous voulons y allé 3 semaines mais très difficile d'avoir les tarifs vol seulement.Glisser et Déposer J'ai des amis qui veulent y allé avec forfait et commence à regarder cela. Merci de me répondre.

RolGlisser et Déposer

Bonjour mon amie Rollande!!!Glisser et Déposer

Bien oui c'est là et si tu cherches sur les réservations en ligne tu fais admettons

acapulco 2 mars il y a le El cano, le Acapulco ritz et le continental emporio d'inscrit pour l'instant.Glisser et Déposer

J'imagine que dans peu de temps les autres hotels seront inscrit pour tous les tours opérateurs.

Les prix sortent de bonnes heures cette année HEN??? Il me semble qu'habituellement pour hiver ça sort seulement en juillet???Glisser et Déposer

Il paraît qu'on va avoir un été de m....  Glisser et Déposeralors je comprends pourquoi les prix sortent si rapidement!!!

Ils vont en vendre des voyages...!!!Glisser et Déposer

A+

Allo toi ca va? Glisser et DéposerJ'ai tellement hate de réserver mon 3 semaines tu peux pas savoir.Glisser et DéposerDonne moi des nouvelles quand tu voudras. Bonne fin de soirée et à la prochaine amieGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

commenter