Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comparaison

Général

Est-ce qu'on peut comparer le Iberostar Varadero et le Barcelo Marina Palace ?

Ceux qui y ont séjournés, quelles sont vos préférences et pourquoi?

Merci beaucoup.

Personne n'a d'idée   Glisser et Déposer    Glisser et Déposer

L'iberostar Varadero est dans la VIDÉOTHÈQUE et le Barcelo Marina Palace le sera d'ici Mardi, donc tu pourras te faire une idée par toi même.

Pour l'instant il y a un peu plus de vie au Iberostar Varadero.  La plage est plus belle aussi.  Les chambres sont plus luxueuse au Barcelo Marina Palace. 

Ce n'est pas facile à trancher entre les deux! chacun a des avantages et inconvénient.  Il y a plus de services d'animation au Barcelo Marina Palace, un super mini-club de 0 à 12 ans avec des jeux vidéo, une maison cubaine, l'animation au centre de la piscine, la glissade d'eau dans la piscine qui est populaire, la terrasse avec des jets d'eau qui sorte de la terre.

Il n'y a pas grand monde actuellement au Barcelo Marina Palace, mais à première vue l'hôtel semble en offrir plus.  Une nouvelle section ouvre la semaine prochaine avec de nouveau restaurant assez spécial, un en bas d'une tour (phare pour bateau), une nouvelle piscine au design différent.

C'est une histoire de goût!

Merci pour les renseignements.

Je prévoie y aller en  juillet, j'espère qu'il y aura plus de monde (des familles).  Est-ce pour cette raison qu'il est offert à très bon prix.

Pouvez-vous me dire comment est la plage et surtout la mer.  Est-elle transparente ?

Merci encore.

L'eau est sûrement transparente lorsque la mer est calme.  Car lorsque l'on voit l'eau de cette couleur même lorsqu'il y a des vagues, ils y a de très grande chance que l'eau soit aussi crystaline que les autres hôtels à coté.

Le défaut qu'il semble y avoit à première vue, la première fois à cette hôtel donc difficile a dire si c'est réellement régulier, la plage se trouve à l'extrême est de Varadero, la plage tourne et elle se retrouve dans le sens nord sud.  Tout les hôtels de Varadero, la plage est est-ouest.  Le sens du vent dominant est de l'est vers l'ouest, donc il semble avoir beaucoup de vent sur la plage.  Le vent provoque des vagues de moyenne entensité avec le drapeau jaune.  Les vagues ne sont pas grosses en réalité.  Est-ce que ce phénomène arrive régulièrement? je ne peut pas le dire.  J'ai interogé des clients et ils m'ont dit qu'ils avaient eu plusieurs jours calmes sans vents avant.  Donc ce n'est peu être pas plus significatif que cela.  Je suis tombé une journée venteuse pour cette hôtel, les autres hôtels il n'y avait pas beaucoup de vent.

commenter