Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin

Général

Je part demain matin pour le Playa Pesquero WOW  et la température est pas belle du tout,   Glisser et Déposer    Glisser et Déposer

J'ai le goût de pleurrer - crier   Glisser et DéposerGlisser et Déposer

En février pour notre voyage de noce nous allons en Rép. Dom. pas beau non plus, on décide de reprendre notre voyageGlisser et Déposer mais encore de la merde qui tombe.    Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

Salut !

En avril, j'étais à Holguin. Cela faisait deux jours que jous avions ciel gris et temps beurk. On va voir sur Internet et il annonçait cela jusqu,à la fin de la, semaine sur Météo Média. Par contre, pour la journée où nous étions, c'était écrit gros soleil (et il mouillait à boire debout...). Il a fait beau les autres jours sauf le mardi... Morale de l'histoire, ne vous fiez pas trop aux sites météo. Ils sont souvent dans le champ...

Merci ravy

Je te remercie de me remonter le moral, il va faire SUPER BEAUGlisser et Déposer

On accroche nos chapelets et on part vers l'une des plus belle hôtel.........Glisser et Déposer

une disaine devrait suffir pour le beau temp

Je ne voudrais pas vous décourager mais voici ce que je viens de lire:

Tempête tropicale

Adrian s'approche du Salvador

En Amérique centrale, le Salvador est en état d'alerte à l'approche de la tempête tropicale Adrian.

La dépression qui pourrait se transformer en ouragan se trouve à 370 kilomètres au large des côtes salvadoriennes. On s'attend à ce que Adrian frappe le pays dès ce jeudi soir, avant de poursuivre sa route vers le Honduras.

Au Salvador, la population des zones côtières a déjà commencé à être évacuée. Toutes les activités maritimes ont été interdites.

Cuba devrait aussi être touché par de fortes pluies et des vents forts au cours de la fin de semaine.

En 1998, le passage de l'ouragan Mitch avait fait 9000 morts en Amérique centrale.

Bon voyage quand même Glisser et Déposer

Que fait-on  Glisser et Déposer on me dit que si ce n'est pas dengeureux on part, mon vol est dans 18 hrs.

commenter