Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lequel prendriez-vous ?

Général

À avoir à choisir, lequel prendriez-vous (mettons au même prix).  Nous désirons une place avec une belle plage, animée, avec des installations sécuritaires pour un  enfant de 4 ans (je sais qu'il y a plus de vagues à Punta Cana, mais la petite restera avec nous donc ce n'est pas grave). Je n'aime pas trop les petits complexes , c'est pour cette raison que j'hésite pour le Daiquiri...Donc,

- Iberstar Daiquiri

- Casa del Mar

- Caribe Club Princess /Tropical Princess

- autres ???

P.S. Le Pesquero m'a été souvent suggéré mais je reste avec l'impression qu'il fait souvent moins beau à Holguin à cause des montagnes donc je l'ai rayé de ma liste... (journée souvent nuageuse)

Glisser et Déposer

Allo ravy,

Moi, je devrais aller au casa del mar en 2006, je lu plein de commentaires et tout à l'air correct.  Je pars avec mon conjoint et mes 2 garçons (8 et 10 ans).  Pour ce qui est de la température, je ne sais pas quand tu veux y aller mais nous avons été au playa pesquero à holguin du 7 au 14 février 2004 et nous avons eu du soleil tous tous les jours et aucun nuage dans le ciel alors merveilleux.... et nous avons été à l'iberostar paraiso beach à riviera maya du 5 au 12 février 2005, tout le monde disent que la température est plus sûre.  Première journée c'était très nuageux, deuxième journée pas très chaud avec nuage gris et on a fini par avoir de la pluie et le reste de la semaine c'était nuageux pas mal (c'était 15 minutes de nuage et 7-8 minutes de soleil et ainsi de suite le reste du temps...) on est revenu bronzé pareil mais ça aurait pu être mieux...nous étions un peu déçu de la température.

C'est certain que chaque année est différente, j'ai parlé avec des gens là-bas et ils n'avaient jamais vu ce temps au mexique en février alors...

Pyxelle 

pas d'autres réponses Glisser et Déposer

commenter