Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plongé bouteille question

Général

voila que je profite toujours duran mes vacances ds le sud pour aller faire une pte plongé en apné, j'aimerais mainetant explorer les fond marin + en profondeur, c'Es pourquoi j' ai envoi de prendre mes cartes pour la plongée en bouteille.

alors quelques questons me viennent à l'idée et surement que quelqu'un pourra y répondre...

le matériel ds le sud , est-ce safe?

quel sont les + beau endroit pour en faire et combien doije m'attendre a payé pour en faire?

merci  Isa

Salut Isa. Jamais eu de problème dans le sud. La majorité des concessions de plongée dans le sud ne sont pas opérées par des locaux (majoritairement des Allemands et Français). L'équipement est safe, très safe. Pour la république et Cuba, pour une plongée normale (eau peu profonde), attend toi à payer de 40 à 60 US.

Mike

Varadero 40 CUC plongée et bouteille

départ 8h30  retour 14h00 à 19h00

Leçon d'initiation: 35 CUC obligatoire si non certifié

99$ groupe de 8 personnes minimum 2 Dive + lunch

Jours      First Dive        Depth Seconde Dive        Depth
Monday     Bonasi 1           30M  Caribe Boat Wreck   12M
Tuesday    Patrol Boat Wreck  30M  Claraboyas I        21M
Wednesday Sletrea Wreck       31M  Neptuno Boat Wreck  10M
Thursday   Bonasi II          30M  Sletrea Wreck       18M
Friday     Claraboyas II      21M  Tug Boat Wreck      10M
Saturday   Patrol Baot Wreck  30M  cengilones Del Mono 15M
Sunday     Coral Reef Marisol  8M  Neptuno Boat Wreck  10M

Barracuda

Salut isamld!

Moi, à l'époque j'apportais mon équipement complet (sauf bouteille) - - - car j'étais bien heureuse d'avoir un octopus pour mon boddy (M. Dante).  Idem pour lui.

Une fois, à Cuba, le "seal" de la bouteille s'est brisé....beaucoup de ballounes....mais j'ai terminée ma plongée avec l'autre détendeur de M. Dante, à même son air, tranquillement....sans paniquer.

Nous sommes certifiés PADDY ici, au Québec.  Je crois bien qu'il est préférable de se faire certifier ici...après tout, la plongée, c'est avant tout une question de sécurité.  Ensuite, le plaisir!!!

bloubouloubobuobubououo (lire ballounes)

Bienvenue dans le monde de la plongée!!!

bonjour et merci pour vo inside!!!Glisser et Déposer

je compte m'incrire ds une école de Québec , qui offre la certification pady, je crois que ce sera un investissement, de toutes façon je trouves pas très safe de suivre la formation dans le sud , dans une autre langue, alors je plonge et je vais m'inscrire cette après midi!!!

???????6pour la réponse de video voyage

99$ groupe de 8 personnes minimum 2 Dive + lunch

peux tu me dire où et c'est 99$ pour toutes ces plongée là?

question pour videovoyage:

C'Est où l'endroit que tu parles avec les plongée a tous les jours?

Isa

commenter