Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Fleur

Général

Allo de lanaudiere et de st émélieGlisser et Déposer

Bonjour à toi aussi jclaude, je pars pour le chalet aujourd'hui, et c'est le temps des mouches noir!!!!!!!!!!!!!!!je capote.............j'aillis ses petites mouches qui dévore la peau.

fleur

J' étais a St-Émélie hier (Jeudi )en journée , et les mouches  sont pas encore sortie Glisser et Déposerlolll mais ça va arrivée bientotGlisser et Déposer.Ton  chalet es sur la rte 131 ? pres de la riviere ?

est-ce que tu étais dans le village, si tu étais dans le village tu as passer devant le magasin à ma mère qui se nomme Bazar du Nord, elle est juste à côté du bureau de poste. Mon chalet se trouve dépasser le village en allant vers St-Michel des Saints. Tu passes juste devant. Juste en face d'une enseigne domaine 6 étoiles qui veux dire 6 chalets à louer, qui appartient à ma mère. Je me trouve en face du lac Lasalle. C'est ma mère qui est sur le bord du lac, moi il faut que je traverse le chemin. Mon chalet pour le reconnaître, j'ai un vieux canot suspendue dans un arbre.

Si jamais tu vois mon auto, arrête et il fera plaisirs de te dire bonjour!!!

bonne journée!

Fleur

Glisser et Déposer Je passe souvent dans ce village et cette région pour mon travail , si un jour je passe au lac lasalle et que je vois un vieux canot et une auto je te fait un petit bonjourGlisser et Déposer

Je te laisse mon email pour t en dire plus si tu veux Glisser et Déposer

jc___99@hotmail.com

Allo,

Il a neigée a St Émélie ce week end Glisser et Déposer ??

Allo ,

Aujourd hui  jeudi je passerais a St -Émélie voir s ' il y a des Mouches...Glisser et Déposer

Bonjour jclaude,

non, il n'a pas neigée en fin de semaine, mais il en manquait pas beaucoup, il a plu toute la fin de semaine aucun moment de répit. J'ai capoté!!!!!!!! Nous avons pu rien faire sur le terrain et l'habitude nous faisons un feu, mais rien. Nous sommes allés à la pêche un peu à la pluie battante. Les enfants ne savait pas quoi faire, tous  le monde était impatient et marabout. Les mouches ne sont pas encore sorti, mais si il pleut comme ça. Attache-toi parce qu'il va en avoir en titi!!!!!!!!!!!

Fleur

Les mouches ... faut pas avoir peur de ça Glisser et Déposer , la peche a été bonne ????

je n'ai pas peur des ses bestioles, le problème ce qu'il t'arrache la peau et on se gratte tout le tempsGlisser et Déposer. Non, la pêche n'a pas été bonne.Glisser et Déposer Car se n'est pas un lac ensemensé.

Je pense que je suis comme plusieurs je suis tanné de la température !!!!!!!!!Glisser et Déposer

Fleur

Glisser et Déposer Décourage toi pas , un moment donnée il va finir par faire beau et chaudGlisser et Déposer , les bestioles Glisser et Déposerse cacheront du soleil j espere Glisser et Déposer

Jc

merci pour ton encouragementGlisser et Déposer jclaude.

As-tu remarqué qu'il fait toujours beau quand on travaille!!!! C'est rendue comme l'augmentation de l'essenceGlisser et Déposer il augmentte la journée de la paye. Il va falloir travailler la fin de semaine et avoir conger la semaine.

bye Fleur

Ne me parle le pas du prix de GAZGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Oui 5 jours de congée et 2 jours de travail ce serais bien Glisser et Déposer tu as mon adresse hotmail  tu peux si tu veux m inscrire sur ta liste MSN Glisser et Déposer

on devrait avoir une semaine de vacance à tous les 3 mois, qui donnerait 4 semaines par année.Glisser et DéposerGlisser et Déposer Ça j'aimerais........... Comme ça ben on attendra pas 1 an avant de prendre nos vacances. Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Fleur

Glisser et Déposer bonne t mauvaise idéeGlisser et Déposer tu fait quoi quand tu veux prendre 3 semaines consécutives Glisser et Déposer.Tu connais pitoune toi ???????????

commenter