Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

PRIX DES PRÉLUDE

Général

Pensez-vous que les prix pour cet hiver sont moins cher maintenant ou c'est mieux d'attendre à l'automne pour réserver?Merci Tikal.

Allo tikal,

je ne sais pas mais comme dirais Sylvie-rabais avec son expérience et sa grande sagesse:

"si le prix te convient, achète maintenant. Plus tu attends moins tu as du choix mais parfois tu obtiens un meilleur prix, tout dépend de tes priorités"

Comme on annonce un été de m...je n'ai pas pris de chance au cas ou...

alors maintenant je suis heureuse et en paixGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BYE!!!

encore faut il qui soye sorti les pris pour acheté maintenant

T'as juste à pitonner et tu vas trouver,enfin j'espère...Tikal.

Glisser et Déposerles départs de Québec ne sont pas encore inscrits. Juste Montréal.

pour cuba sont pas toute inscrit encore, je pitonne pourtemps.

Je crois que ça se place sur le site de réservation petit à petit, mais c'est l'fun quand même d'avoir déjà des prix pour certains hotels.Glisser et Déposer

Bonjour Tikal

Je viens d`aller faire une petite recherche dans les forfaits . L`an dernier, j`avais réservé le 2 sept.2004 au Grand palladium Bavaro Punta Cana pour un départ le, 27 janvier 2005 et en plus de QuébecGlisser et Déposer! Si je compare, il y a 50.$ aujourd`hui de moins que j`avais payé. Le prix me convenait parfaitement .

1: Le prix de la revue était de 300.$ de plus par pers.

2: Nous avons payé 250.$ de moins que l`année précédente pour le même complexe.

3: Nous étions assurer d`avoir L`hôtel que nous désirions

4: En plus, le prix n`est jamais venu à la baisse au contraire, il a continué à monter je crois, d`environ 200.$/pers pour la même classification!

Holà!Glisser et Déposer

Merci,je vais réserver la semaine prochaine.

Moi j àttendrais, la publication de juillet re. Nolitour il y a plus de choix. avant que les prix changent. n.b. c` est un choix personnel.Glisser et Déposer

Nolitour prix valide 22-4 au 22-6 pour ton information,dans le prélude il y seulement 2 hotels re Margarita.Glisser et Déposer

Donc, je dirais comme Cocotte... On doit voir ça de cette façon et comme ça, on ne sera pas stressé avec les disponibilitées etc...Bonne réflexion!

Holà!Glisser et Déposer

bof.....attend

Bof.....

C'est sur qu'en attendant vous avez plus de choix d'hotel.

J'ai fais mes réservations parce que je savais ce que je voulais et c'était déjà disponible alors pourquoi attendre!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter