Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BRAVO VAR!!!

Général

UN GROS MERCI A VAR, CE MATIN J'AI BOOKÉ UN VOYAGE DANS 15 MINUTES, IL N Y AVAIT PLUS DE PLACE ET VAR M'ONT DÉNICHÉ UNE PETITE PLACE POUR VARADERO, UN GROS MERCI ET C EST CERTAIN QU A L AVENIR CE SERA VAR VAR VAR GOGOGO!!!!

Lena ce n'est pas têteux du tout, c'est tellement valorisant quand nous recevons des compliments sur le travail (n'importe) que je suis certaine que cela ont fait leur journéeGlisser et Déposer

Alexia

Salut pampam

Est-ce ton premier voyage que tu reserve avec VAR.J'aimerais tres bientot pouvoir reserver avec VAR car les prix sont super mais je ne connais pas beaucoup cette agence,je ne sais pas comment ils fonctionne.Est-ce que tu peut m'en dire un peut plus SVP.

Catou

pour Catou,  tu ne croiras peut etre pas ce que je vais te raconter, mais ce matin je me suis levée avec une grippe effrayante que je traine depuis quelques jours, ma copine a dit a mon conjoint qu elle partait a cuba pour 1 sem. a un $$$ incroyable, je lui ai tel pour avoir + de renseignements, dommage il n y avait plus de place dans l avion, décue j ai tel var, j'ai parlé a Patrick-rabais...il m a trouve la meme chose que ma chum, meme vol meme hotel et tout le tralala, en 15 minutes, j etais prete a partir, j ai oublié de te dire que je n ai pas eu le temps de serrer mon passeport du dernier voyage en avril ha ah ha, c est ca mon histoire, désormais je vais manger du PATRICK-RABAISGlisser et Déposer, une blague pour Patrick, le service hors pair, bravo var et &.

Salut pampam

Bien je te souhaite un tres bon voyage,moi je revient tout juste de revenir de Punta Cana le 15 mai j'etait au Bahia Principe cette hotel est formidable.Avant de reserver mon voyage a Punta Cana je regardait pour le Mexique mais il n'y avait rien a part de VAR et je ne conaissais pas leur fonctionnement de reservation alors j'ai paye plus cher.Prochain voyage en mars,avril 2006 Cuba pour la premiere fois.Si tu as des suggestions ne te gene pas fait le moi savoir.

Catou

pour catou, si tu vas a cuba en mars ou avril 2006, on se reparle d ici la, c est toujours mes dates de vacances pour cuba. a+

Il n'y a aucun problème de réserver avec var.

C'est ultra rapide et les prix son toujour les meilleurs

A ma connaissance tous les voyages  sont disponibles avec var  que se soit  les forfaits ou l'avion seulement.

N'importe quand tu peux regarder sur le site internet de var.

Si tu vois un forfais ailleur, regarde sur le site de var et il se trouve et à meilleur prix.

C'est vraiment super  et la compétion est loin derrière.

Pampam... Où et quand pars-tu?? Moi, je pars dimanche pour Varadero à bord d'Air Canada!

Bye bye!

salsagirl20

désolé nous on part vendredi le 17 juin

j ai coupé trop vite mon petit mot...je voulais te dire que nous serons au hotel international et on part avec air transat, a+

commenter