Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petite sondage sur les plages

Général

Quelle est la plus belle plage lors de vos voyagesGlisser et Déposer et pourquoi?

Pour ma pars, la plage au Calinda Viva à Cancun à été la plus belle plage que je me suis baigné, du au sable, pas beaucoup de vagues  et beaucoup de poissons et pour la marche. Je l'ai vu avant

certains ouragans.

La deuxième à été aussi au Mexique Playa DelCarmen.

La troisième a été a Arubas lors d'une croisière.

Pascal

Pascal 

Définitivement La plage de Grace Bay à Turks & Caicos...

Salem

À égalité:  celle du Ibérostar Dominicana, à Punta Cana, et

celle du Bahia Principe, à Varadéro.

En second: Don Juan Beach resort, Boca Chica/Santo Domingo, RD.

Troisième place: Las Palmas beach resort, dans le vieux Puerto Vallarta.

Diama

`SA

Parmi mes préférées, il y a Islas Mujeres en face de Cancun qui a une très belle plage de sable blanc...

J'ai bien aimé aussi Cayo Levantado près de Samana et Puertos Marques près d'Acapulco.

Une plage qui m'a beaucoup impressionnée, est celle du Parc Nacional de la Restinga sur l'île de Margarita...Elle est constituée de coquillages verts, roses, bleus, mauves...Il y en en plein...le sable est mêlé avec des coquillages cassés de toutes les couleurs...C'est vraiment spécial...

La plage de Négril est aussi très belle...

Il y a aussi les Dunes de Pyla en France...Une plage avec des montagnes immenses de sable...

Mais ma préférée pour faire trempette est celle de Bayahibe en R.D.

Hélène

Définitivement la plage de Grace Bay, Turks & Caicos !!!!

Moi, j'ai bien aimé celle du Catalonia Bavaro à Punta Cana et celle du Coaral Canoa à Bayahibe. La plage de Playa del Carmen à Riviera Maya n'est pas piquée des vers. Ma plage de rêve est bordée de palmiers dont plusieurs, effondrés, caressent la mer de leurs palmes brûnissantes. Elle s'étire longuement en une pointe enchâssant une baie d'eau cristalline et turquoise. Elle est pavée d'un sable blanc coralien et farineux et offre des cadeaux tels des coquillages colorés, les restes d'une vieille chaloupe de pêcheur et quelques rochers abritant des crabes peureux. Elle peut se faire border par une mer sereine et silencieuse ou se faire battre par des déferlantes mugissantes. Elle accueille des volées d'oiseaux bigarrés. Elle s'offre à nous gratuitement, elle a tout à donner, généreuse, rien à prendre. Elle existe. Je la chercherai jusqu'à mon dernier souffle.

Roudoudou

roudoudou oubli tout de suite cayo largo tu y trouvera pas ta plage de rêve soit mer sereine et silencieuse parle sen à cubenbrun

Moi c'est celle de Iberostar Hacienda a Bayahibe super eau claire ou tu vois les poissons et tu les nourries super sable blanc et grande plage et large aussi avec un trottoir de bois qui t'amène jusqu'a la mer si tu ne veus pas mettre les pieds dans le sable .

Jessy

Les plus belles plages sont à Cuba, plus précisément à Cayo Largo. Les plages de Sirenas et Paradisio sont les plus belles.

Sans aucune hésitation, les plages de l'île de Moorea et la plage de sable noire de Papetee à Tahiti, mais plus récemment celle du Jolly Beach d'Antigua m'a également émerveillée.

C'est mon rêve d'aller en polynésie, un jour...! Pour moi la plus belle plage c'est à Phuquet en Thaîlande. Du sable blanc et fin comme de la farine et une mer d'un turquoise incroyable! Celle de l'île Phi Phi est aussi très belle et Hanamah Bay à Hawaî sur l'île Oahu est extraordinaire pour le snorkel. Pour prendre des marches interminables je dirais la plage de Punta Cana mais ça n'a pas l'exotisme des plages précédentes!  Lise

Pour moi la plus belle plage est celle de Négril en Jamaïque, celle de Playa Del Carmen quand il n'y ayait que 2-3 hôtel (ca fait au moins 15 ans) et les plages de Cayo Largo  

J'aime beaucoup le sujet, beaucoup d'opinions.

Pascal

commenter