Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suite impressions Cayo Largo

Général

Voici mes commentaires personnels sur le Sol Pélicano que j'essaierai de décrire le plus justement possible. C'est un vrai 3½ étoiles. Très modeste, ce n'est pas un hôtel chic qui se démarque pour son architecture et sa végétation. Bref, c'est un hôtel confortable, tranquille, très très propre et où le service est correcte. Je souligne par contre la piscine du mini-club. Si vous avez des enfants, c'est très bien. Nos enfants ont adoré. Et les animateurs sont très dévoués et aimables avec les enfants. Par contre, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils viennent chercher vos enfants. Vous devez vous informer auprès d'eux. Mais plus vous leur parler, plus ils viennent au-devant de vous pour vous offrir des activités.

La chambre, quant à nous était parfaite. Égale au reste de l'hôtel, nous avons eu une chambre au 2e étage avec vue sur la mer. Noter que certaines sections ont vu sur la mer mais sont construites loin de celle-ci. Donc vous voyez la mer au loin. Nous avions la chambre 5308 et il en était ainsi. Suite à venir...

commenter