Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ET LE GAGNANT DU SAC EST...

Général

BIRD...félicitations...

Sylvie

Glisser et DéposerFélicitations Bird un autre dans le Club du ti sac VAR.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et DéposerFélicitations BirdGlisser et Déposer

Manon

Bravo Bird. Es-tu prêt à accepter cette lourde responsabilité ? Le port du ti-sac VAR est assorti d'un protocole très élaboré. Nous sommes à former un comité de déontologie du ti-sac composé d'un bureau de direction, d'une chambre de sénateurs et d'un président ou présidente. Les réunions du comité se tiendront à Cuba ou à Saint-Martin. L'avis de convocation et l'ordre du jour suivra sous peu.

Roudoudou (membre en règle de l'Ordre Varélien du Ti-Sac)

Bravo Bird et bienvenu dans le Club

Cher Roudoudou, à quand notre première rencontre pour discuté de la déontologie de notre ''club''.

Je suggère les Caymans vu le ''standing'' important de notre organisme Glisser et Déposer

didiGlisser et Déposer

Tres content pout toi Bird!
en fait il est gros ce ptit mau..sac!Glisser et Déposer

PAUL !

Et ben! J'ai failli m'étouffer en avalant de travers ma gorgée de café. Glisser et Déposer Moi, qui n'est pas très chanceuse dans les tirages... Je me suis empressée de vérifier mon 6/49 que le garagiste m'a donné gratieusement avec mon plein d'essences. J'ai pas gagné le gros lot. Glisser et Déposer Mais au moins, je peux maintenant faire parti du très sélect club des Ti-sac VAR. Et je vous jure que je le porterai fièrement sous mon bras. Glisser et Déposer

M. Roudoudou, un poste de sénatrice avec avantages sociaux et voyages payés pour les fins de réunion me convient tout à fait. J'appui votre candidature à titre de président du conseil, vous semblez être la personne adéquate pour ce poste. Étant maintenant ami de votre parti, vous pourrez me laisser une tite enveloppe contenant vous savez quoi (suis-je clair?) à la réception de l'Hôtel. Le tryp cayo coco, Cuba me convient particulièrement départ le 12 juin, je crois...Glisser et Déposer

Trève de plaisanterie... Merci merci beaucoup Sylvie! En cette journée magnifique GRISE d'Automne (L'été est déjà passée?!?), vous faites ma journée! Je vous appelle.  Bisoux! BIRD Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

dites est-ce qu'on reste des amis virtuels si on ne fait pas parti des gagnantsGlisser et DéposerGlisser et Déposer

je ne suis pas inquiète,j'y arriverai bien un jour ou l'autre,je t'ai félicitée dans une autre discussion BirdGlisser et Déposer

Will2Fred

Ne t'inquiètes pas Will2fred, tu fais partie de la gang.

Mais de l'autre gang...Glisser et Déposer

C'est vraiment des farces tout ça... Je suis crampée de rire devant  mon ordi. Ne tenez pas compte méchamment de cette remarque. C'est vraiment vraiment une farce.

Merci Will2fred et tout les autres pour vos bons mots. Bird Glisser et Déposer

bien oui moi aussi je m'amuse ça prends ça compte tenu du temps maussade des derniers joursGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

byebye  Will2Fred

Et oui malgré tout je suis content pour toi passe du bon temps avec se ptit sac .

Siger qui désespèreGlisser et Déposer

Il ce porte sous le bras et ailleur aussi!Glisser et Déposer

PAUL !

Félicitation Bird.  

je croyais bien que c'était moi qui avait gagné étant donné que notre nick, ce ressemble un peu, Glisser et Déposer  à quand mon tour    je veux pas partir sans le fameux p'tit sac , birdog

Bravo, Bird!

louve1

Bravo Bird!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Carol

Bravo Bird, ça fait du bien un petit cadeau par une journée pareille.

Moi je pense que si je gagnais un ti sac je réseverais tout de suite un voyage juste pour m'en servir.... HIHIHI.....

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer pas pire ca....

commenter